Roh putain, la laideur des effets visuels, c'est chaud.
Et clairement le changement de format fait beaucoup de mal à la mise en scène de Snyder. Là ce qu'on voit ça pourrait être réalisé par n'importe quel yes-man.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Les ralentis, la laideur du truc, l'humour bidon, l'équipe wtf improbable, la fin encore giga mega guerre contre alien ou robot je m'en fous c'est naze.
Et ces choix de chansons pour faire style "ouais on fait un truc décalé en mode Marvel".
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Cyborg est loupé et Batman a un robot ? . On va se dire les effets spéciaux ne sont pas encore finaliser mais y a des plans qui piquent. Malgré tout j'aime bien, surtout Flash et Aquaman. Par contre cette reprise .