Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
osorojo a écrit:Ue, ben j'crois que je suis amoureux, c'est foutu pour moi.![]()
J'ai fini la saison 1 en 2/3 jours, j'ai totalement adhéré, c'est assez génial. J'suis pas loin de lui coller la note ultime. Le perso de Dale Cooper est une vraie réussite![]()
J'ai commencé la saison 2, le premier épisode (1h30!) est passé crème. J'essaye de me convaincre que vous êtes des aigris en puissance et que ça ne peut pas retomber en qualité à ce point![]()
Par contre, c'est des salauds à faire des gros plans sur les Donuts de Lucy ou les innombrables tartes que s'envoie Cooper (cette grosse bouffe, ça m'éclate) à chaque épisode, ptain, ils me filent une de ces dalles !
maltese a écrit:osorojo a écrit:Ue, ben j'crois que je suis amoureux, c'est foutu pour moi.![]()
J'ai fini la saison 1 en 2/3 jours, j'ai totalement adhéré, c'est assez génial. J'suis pas loin de lui coller la note ultime. Le perso de Dale Cooper est une vraie réussite![]()
J'ai commencé la saison 2, le premier épisode (1h30!) est passé crème. J'essaye de me convaincre que vous êtes des aigris en puissance et que ça ne peut pas retomber en qualité à ce point![]()
Par contre, c'est des salauds à faire des gros plans sur les Donuts de Lucy ou les innombrables tartes que s'envoie Cooper (cette grosse bouffe, ça m'éclate) à chaque épisode, ptain, ils me filent une de ces dalles !
Ptain oso, quand je te lis je retrouve exactement les mêmes sensations que j'ai eues lors de ma découverte de la série, je pense que tu vas continuer à adorer, pas de problème (bon, faut un peu se voiler la face sur certains trucs en deuxième moitié de saison, mais c'est tout).
Mark Chopper a écrit:Perso j'avais maté toute la série en trois jours, mon plus gros craquage en binge watching et de loin![]()
Et j'en profite pour dire qu'il ne faut absolument pas s'enchaîner le film dans la foulée de la série, il faut laisser passer quelques mois.
Mark Chopper a écrit:Et j'en profite pour dire qu'il ne faut absolument pas s'enchaîner le film dans la foulée de la série, il faut laisser passer quelques mois
Mark Chopper a écrit:Il a attendu 27 ans pour la mater, il peut bien attendre encore un peu![]()
Et puis la suivre 1 épisode à la fois, mouais, perso j'attendrai que tout soit dispo. Faut pas se bousiller le film pour cette raison.
comme une impression que la parodie qui fonctionnait en seconde lecture dans la première saison commence à prendre trop d'importance, à voir comment ça va se développer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités