Modérateur: Dunandan

), les suites vont elles obéir a la logique de bigger and louder, où notre ripou favori va s'improviser James Bond du pauvre (générique parodique a l'appui) dans une série de gags de plus en plus trash (ceux qui n'aiment pas l'humour noir ou le pipi/caca peuvent oublier) et surtout un quota cul absolument dément, il y a toujours plus de gonzesses de folie dévêtues (le 4 là dessus bat tous les records), clairement le genre de comédies qu'on oserait pas faire ailleurs. Il y a même parfois des apparitions surprenantes dans certains épisodes comme le 3 où on croise John Landis et Oliver Stone en touriste bourré ou le 5 où a on a Alec Baldwin qui hérite d'un rôle conséquent (et joué en espagnol svp). 

Jed_Trigado a écrit:Je te rassure, j'avais bien compris, je sais que caducia squatte pas trop le topic des achats blu-ray.![]()
Mais c'était plus le pourquoi des st anglais qui m'interrogeait. Et je ne pense pas que ça influe sur le délire Hadopi, je pense que c'est plus une histoire d'adresse IP pour le coup.

Bon avant d'écrire quoi ce soit, je dois saluer le gitan qui a pondu les sous-titres anglais de mon divx, il a battu tous les records du monde là, il aurait pu se contenter de faire comme tout le monde et reproduire les dialogues du film au mot près, mais non ça c'est pour les tapettes. Lui, se lâche sur les contre-sens (du genre a te confondre un feu tricolore avec un panneau STOP) et réinvente les dialogues a sa guise sans explication, du jamais vu.![]()

) et un monteur qui devait tourner sous ecstasy tellement il use et abuse du surdécoupage ou d'effets de style ringards. 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité