*WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar Dunandan » Dim 07 Mai 2017, 16:14

Bah, ça m'est jamais arrivé ce genre de situation si t'es un minimum prévoyant, et au pire t'as les bombes. Les gardiens par contre m'ont un peu saoulé par leur redondance. Une fois que t'as compris la technique, ils sont hyper simples à battre.

Sinon j'avoue que j'ai un peu trollé Ivri, elles se brisent toutes sauf une, et encore, pour avoir ce pouvoir à l'infini, il faudra investir dans le Season Pass :|.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar lvri » Dim 07 Mai 2017, 17:48

Comment ça tu m'a troller ? :cry:

Je suis en train d'essayer de chasser un sanglier.... Sérieux, faut attendre combien d'année dans le bois avant d'en voir passer un ?
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dunandan » Dim 07 Mai 2017, 18:31

Ballade-toi un peu plus dans la forêt, ils ne vont pas spoter d'un coup :mrgreen:.

Le coup des armes c'est en effet un peu abusé qu'elles se pètent aussi vite mais c'est aussi pour rajouter un peu de challenge et je le vois quand même ça, pousser à l'expérimentation des possibilités que le jeu offre.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 08 Mai 2017, 12:16

Ah ben moi ça m'est arrivé, un ami aussi et c'est saoulant. Parfois tu tombes sur un temple au hasard et tu n'as pas forcément droppé une arme avant. Elles se cassent bien trop vite à mon goût.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar lvri » Lun 08 Mai 2017, 14:03

dunandan a écrit:Ballade-toi un peu plus dans la forêt, ils ne vont pas spoter d'un coup :mrgreen:.

Enfin réussi à buter ce satané sanglier (putain, ça craint, je prends plaisir à chasser les sangliers, écureuils et autres oiseaux...). Recette au vioc, dernier temple fait, paravoile récupérée ! :super:
Bon, par contre, faudrait que je réfléchisse un peu. Je suis parti à l'aventure vers Cocorico, mais sans carte...
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dunandan » Lun 08 Mai 2017, 14:48

Pas grave, j'ai fait pareil au début. Vraiment, vas-y à l'envie dans ce jeu, ne t'occupe pas à suivre une piste en particulier, et n'oublie pas de marquer ta carte au besoin pour te donner quelques repères :super:.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar lvri » Lun 08 Mai 2017, 20:37

Je me suis balladé pas mal, et me suis fait tuer pas mal de fois aussi :eheh:
Au bout d'un moment, j'ai quand même trouvé la tour, et maintenant, j'ai la carte. Ce sera un peu mieux pour s'y retrouver !

Ce jeu est franchement top, dur d'arrêter...
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar lvri » Mar 06 Juin 2017, 12:35

J'avance doucement dans le jeu. La partie Zora est réglée. Maintenant, je suis chez les Gerudo. Passé quelques minutes dans le "temple" avec le corps à faire tourner, mais j'ai préféré sortir et aller me balader.

Globalement, le jeu est toujours aussi top. J'aime beaucoup le côté cassé tête des sanctuaires. Certaines énigmes sont sympa (d'autres très cons par contre....).
Par contre, côté combat, je suis une quiche. Par exemple, je trouve le système de renvoi de laser avec le bouclier très compliqué. Le timing est difficile à maîtriser. Même chose pour les sauts au moment d'une attaque. De même, je pige pas que Link soit incapable d'utiliser bouclier et arme en même temps. Les anciens Zelda étaient bien mieux pensé à ce niveau là.
Mon combat contre le boss du temps Zora était d'un bourrin ! :eheh: (et visiblement, celui de Gerudo est un des plus compliqué....).

Par contre, j'étais peu habitué à utiliser la caméra à 360 en me déplaçant. Je commence tout juste, et c'est bien. Mais quand je suis coursé par un ennemi, j'y pense pas forcément....

Bref, ce jeu à quelques côtés qui me rebutent un peu (ces armes qui pètent tous les 5mn....) ..... Je recherche trop à jouer comme dans les Ocarina Of Time ou autre Twilight Princess sûrement.
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dunandan » Mar 06 Juin 2017, 13:52

Il y a des épées que tu peux utiliser avec un bouclier :wink:.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar lvri » Mar 06 Juin 2017, 14:44

Ah.... Donc je suis définitivement nul alors :eheh:
Je vais me plonger un peu dans le livre sur le jeu pour vraiment bien tout comprendre.....
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dunandan » Ven 14 Juil 2017, 21:51

Eikichi Onizuka a écrit:Ah ben moi ça m'est arrivé, un ami aussi et c'est saoulant. Parfois tu tombes sur un temple au hasard et tu n'as pas forcément droppé une arme avant. Elles se cassent bien trop vite à mon goût.

Je viens de me rappeler que ça m'était arrivé effectivement au debut, mais bon j'avais fini par les avoir à la bombe :chut: (et aller dans un sanctuaire sans arme, je trouve ça un peu téméraire aussi, surtout que tu peux le retrouver très facilement...).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 15 Juil 2017, 13:45

Ah mais j'avais des armes sauf que je ne sais pas quand elles cassent. Pour moi offrir autant de liberté et être bloqué dans un combat c'est très con.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dunandan » Sam 15 Juil 2017, 14:34

Les bombes je te dis, elles m"ont sauvé plus d'une fois au début contre les gardiens. Bon par contre, mauvaise idée d'utiliser ça contre un Lynel :mrgreen:.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Ven 21 Juil 2017, 19:17

Je poste ici c'est mieux : du coup je ne suis même pas l'histoire principale , mon but premier étant de récupérer toutes les tours + des cœurs et de l'endurance tout en parcourant la carte et en faisant le maximum de sanctuaires donc.

Les tours putain comment c'est chaud parfois, le truc basique de pleins d'open world se trouve ici un véritable challenge puisque certaines tours semblent inaccessibles , en plein milieu d'un la par exemple ET entourée d'ennemis ultra chauds (pour mon level de cœur). Certaines fois j'étais obligé de repérer une colline voir montagne pour espérer arriver sur une tour car le premier balcon était trop haut pour mon level d'endurance. Mais je viens de trouver une recette qui redonne de l'endurance !
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 22 Juil 2017, 17:58

J'ai environ 40 sanctuaires, une boucle d'endurance de faite, 6 coeurs, il me reste 3 tours à déclencher dont une dans le froid extrême je peux pas y aller et là je vois parfois des trucs de fou , des grosses surprises en me baladant genre les dragons et le village Piaf sur lequel je tombe par hasard. Et les sanctuaires par contre là ça commence à être chaud à trouver. J'en ai 5 de côté car je peux pas les faire (combat extrême = facile mais barre de vie qui descend à peine du coup j'ai tenté je nique trop d'armes et de piliers) et une énigme que je capte pas encore + une que je capte mais la maîtrise de la console pour faire bouger la boule dans le labyrinthe ouch ! :mrgreen: Pour le moment ça tue de chez tue.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante