Modérateur: Dunandan

Waylander a écrit:Ou sont les autres lions alors ?










Alegas a écrit:Et après le mec vient dire que 300 ne dégage aucune idéologie.











il y a un rythme très spécial qui fait que le film ne démarre réellement qu'au bout de 45 minutes (en gros à partir du moment où la famille est coincée dans l’appartement)





| Film: Mulan (1998) Note: 8/10 Auteur: Scalp |
Film: Mulan (1998) Note: 7,5/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Mulan (1998) Note: 7,25/10 Auteur: caducia |



) mais aussi de par sa volonté de développer un propos pour le moins pertinent, puisqu'on y remet en cause le racisme tel qu'on a tendance à le concevoir aux États-Unis. Get Out ne va rien révolutionner de ce côté là, mais on est clairement pas devant un film idiot qui n'a rien à dire, loin de là. Puis bon, le film marque peut-être la naissance d'un sympathique talent à suivre, car bon entre la direction d'acteurs nickel et la forme bien léchée (les scènes d'hypnose, super inspirées visuellement
), clairement Jordan Peele montre qu'il a du talent à revendre. Entre ce film et Split, le studio Blumhouse n'en finit pas de me surprendre, s'éloignant de ses productions types pour aller vers quelque chose de plus ambitieux, et ça, ça fait vraiment plaisir à voir, en espérant que ça se confirme par la suite.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités