J'avance doucement dans le jeu. La partie Zora est réglée. Maintenant, je suis chez les Gerudo. Passé quelques minutes dans le "temple" avec le corps à faire tourner, mais j'ai préféré sortir et aller me balader.
Globalement, le jeu est toujours aussi top. J'aime beaucoup le côté cassé tête des sanctuaires. Certaines énigmes sont sympa (d'autres très cons par contre....).
Par contre, côté combat, je suis une quiche. Par exemple, je trouve le système de renvoi de laser avec le bouclier très compliqué. Le timing est difficile à maîtriser. Même chose pour les sauts au moment d'une attaque. De même, je pige pas que Link soit incapable d'utiliser bouclier et arme en même temps. Les anciens Zelda étaient bien mieux pensé à ce niveau là.
Mon combat contre le boss du temps Zora était d'un bourrin !

(et visiblement, celui de Gerudo est un des plus compliqué....).
Par contre, j'étais peu habitué à utiliser la caméra à 360 en me déplaçant. Je commence tout juste, et c'est bien. Mais quand je suis coursé par un ennemi, j'y pense pas forcément....
Bref, ce jeu à quelques côtés qui me rebutent un peu (ces armes qui pètent tous les 5mn....) ..... Je recherche trop à jouer comme dans les Ocarina Of Time ou autre Twilight Princess sûrement.