Et en plus, t'as deux semaines pour le revoir tous les jours, tu vas vraiment pouvoir redessiner chaque petit nuage du champignon atomique de tète après ça ^^
 Et en plus, t'as deux semaines pour le revoir tous les jours, tu vas vraiment pouvoir redessiner chaque petit nuage du champignon atomique de tète après ça ^^Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
 Et en plus, t'as deux semaines pour le revoir tous les jours, tu vas vraiment pouvoir redessiner chaque petit nuage du champignon atomique de tète après ça ^^

osorojo a écrit: Et en plus, t'as deux semaines

et je comprends que ce soit dur à comprendre pour ceux qui ont détesté mais j'ai réellement ressenti des choses fortes devant cet épisode, je sais pas quoi dire, cette espèce de fascination, de peur, d'émotion...
 et je comprends que ce soit dur à comprendre pour ceux qui ont détesté mais j'ai réellement ressenti des choses fortes devant cet épisode, je sais pas quoi dire, cette espèce de fascination, de peur, d'émotion...

j'ai réellement ressenti des choses fortes devant cet épisode

Mark Chopper a écrit:Et puis j'ai hâte de voir le prochain épisode, où l'on apprendra que le café a été créé par le géant pour contrer les forces maléfiques qui déferlent sur Terre depuis Nagasaki et Hiroshima.
Sans parler des tartes qui doivent servir en fait d'antidote au garmonbozia.
(prévoir un affrontement pâtissier "Doogie VS Evil Coop'" featuring les esprits de la forêt avec Pearl Jam en concert)

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 7 invités