Appelez moi ivri si vous voulez, même Robert, Gérard ou casse-croûte (je laisse cette auto correction plus polie que ce que je voulais mettre
osorojo a écrit:A part OCS et Netflix, concrètement, t'as quoi d'autres comme alternatives ?
Et moi, ce qui me gêne aussi dans ces offres, c'est que t'es obligé de passer par leurs "appli". La navigation dans l'appli netflix c'est juste une horreur. OCS je ne connais pas.
- OCS (entre 10 et 12€ par mois)
- Netflix (10€ par mois)
- Amazon Prime (49€ par an)
- CanalPlay (10€ par mois)
- MyCanal (plusieurs offres, trop cher, sauf si tu connais un pote ou un membre de ta famille intéressé, ça peut valoir le coup en partageant l'abonnement).
- Arte+7 (gratuit, mais seulement dispo 7 jours sur de rares séries)
La plupart ont leurs exclues, d'où l'intérêt du sans engagement. Non, toutes les séries du monde ne sont pas dispo (ça n'arrivera jamais). OCS propose pas mal de film de différentes périodes. MyCanal propose du récent, mais comme déjà dit, c'est cher. Après, un fan de ciné et de sport peut s'y retrouver, le mieux étant de partager la facture.
Pour les applis, je n'utilise que les applis mobiles + cast sur TV. Netflix ne me choque pas, même si c'est pas top. MyCanal et OCS sont très bien. Souvenir que CanalPlay était pas mal.
Signé : LVRI