par Val » Mer 12 Juil 2017, 20:35
Je suis pour ma part en total accord avec cette vision. Je n'avais par contre pas fait le rapprochement entre le choix de Laura Dern pour Diane et le couple qu'elle avait formé avec MacLachlan. Son choix se révèle alors évident en effet.
J'aime aussi l'idée, dans cette saison 3, que les morts soient présents. Lynch n'a finalement remplacé personne et tous semblent présents : Catherine Coulson filmée quelques semaines (jours ?) avant sa mort pour une dernière apparition déchirante, Don S. Davis est toujours présent par des messages venus du passé ou de dimensions parallèles, une apparition de Bowie semble de plus en plus probable,...
Et Lynch aurait du réaliser au moins une comédie dans sa carrière, je suis sûr qu'il aurait été bon. Il aurait pu jouer dedans tant il se dégage une puissance comique de sa dégaine de Droopy. Même une scène chiante comme la scène de la clope dans l'épisode 9 est marrante tant on sent une complicité dans le regard de Lynch et de Dern, un vrai plaisir à être ensemble devant la caméra.