angel.heart a écrit:
En gros, elle kiffe les trucs bien bourrin comme [...] ma bite... Mais décroche rapidement devant des trucs long à démarrer
T'as intérêt à bander dur d'entrée de jeu.
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
angel.heart a écrit:
En gros, elle kiffe les trucs bien bourrin comme [...] ma bite... Mais décroche rapidement devant des trucs long à démarrer
Dionycos a écrit:angel.heart a écrit:
T'as intérêt à bander dur d'entrée de jeu.
Dionycos a écrit:Alegas, tu t'es dirigé vers quel objectif à la fin ? Celui de January ou celui d'Alex ? Et t'as réussi à obtenir la fin "fuck off" de December ? Ca te permet de finir le jeu comme un batard, en quittant simplement la station comme un lâche, et ce alors qu'il reste encore plein de choses à faire sur Talos et que le jeu est donc loin d'être fini
Dionycos a écrit:Et histoire de pimenter le tout, j'ai activé les features de survie qui ont été ajouté au jeu d'origine : brulures, contusions, fractures, radiation. Si je subis un de ces états, il me faut absolument des objets spécifiques (et rares) pour les soigner (ce n'était que des altérations temporaires dans le jeu de base). En début de partie, c'est vraiment tendu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités