GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Messagepar osorojo » Mer 26 Juil 2017, 15:14

Ellevri, le public idéal, rien n'est important, du moment que ça remplit de la péloche :mrgreen: Moi aussi j'ai trouvé ça gratos et opportuniste cette scène mais oui, après t'as raison, on peut tout faire. Mais il y a plusieurs façons de faire, l'une donne du poids à tes images, l'autre en fait de la séquence à ingurgiter qui s'enchaîne avec d'autres séquences à ingurgiter. C'est un peu cette impression que j'ai depuis le début de la s07.
osorojo
Superman
Superman

Messagepar lvri » Mer 26 Juil 2017, 15:37

Je n'ai pas dit que rien n'était important (j'ai l'impression d'être à deux doigts d'être dans le public con aussi...).
Là, on se focalise sur la rencontre du loup et Arya. Certains pensent que la conversation entendue sur les loups qui rodent est plus intelligente que la rencontre hasardeuse. Perso, je trouve pas (les deux remplissent de la peloche au final, sachant que le coup des blablas entendus dans les tavernes, on y a droit à chaque fois.
Bref, ....
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Mer 26 Juil 2017, 16:35

Je le concède, c'était limite sympa à la relecture, excuse-moi ;)

M'en veux pas, j'le vis assez mal de pinailler sur trop de trucs :mrgreen: Entre Twin Peaks et GOT, j'ai l'impression d'être une casse couilles monumental quand je lis les avis enthousiastes de la majorité ^^

Mais bon, pour le coup du loup, toi tu prends ça comme une apparition hasardeuse, moi comme un truc opportuniste. Il y avait plusieurs manières de montrer qu'Arya avait encore une connexion avec son loup, qu'elle y pense. Honnêtement, quand elle a prononcé le nom du loup, j'avais l'impression qu'elle le disait pour la première fois. C'est pas comme Ghost par exemple ..
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Scalp » Mer 26 Juil 2017, 17:03

Alors dans l'épisode où on revoit enfin les boobs de la black, vous parlez que du loup, questionnez vous sur votre orientation sexuel là.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mr Jack » Mer 26 Juil 2017, 17:07

Y'en a qui l'avaient peut-être jamais vu, le loup :chut:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Mer 26 Juil 2017, 17:14

Scalp a écrit:Alors dans l'épisode où on revoit enfin les boobs de la black, vous parlez que du loup, questionnez vous sur votre orientation sexuel là.

Elle est tellement pourrie cette scène de cul, sérieux. Ce sont ceux de la petite de Dorne que j'attends, mais elle a l'air mal barré là.
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Scalp » Mer 26 Juil 2017, 17:19

Elle va bien finir par se faire violer.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 26 Juil 2017, 17:32

La petite de Dorne tu vas être déçu hein parce que c'est pas du tout la même actrice :eheh: edit: ah bah si putain je l'avais pas reconnu avec ses cheveux longs alors qu'ils étaient courts avant.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Mer 26 Juil 2017, 17:59

osorojo a écrit:Mais bon, pour le coup du loup, toi tu prends ça comme une apparition hasardeuse, moi comme un truc opportuniste. Il y avait plusieurs manières de montrer qu'Arya avait encore une connexion avec son loup, qu'elle y pense. Honnêtement, quand elle a prononcé le nom du loup, j'avais l'impression qu'elle le disait pour la première fois. C'est pas comme Ghost par exemple ..

Justement, je comprends pas cet avis. Arya passe par une taverne, discute avec son pote qui lui apprends que Jean Neige est de retour, et décide donc d'y aller. Elle retourne donc vers Winterfell où son loup a été vu pour la dernière fois lors de la première saison..... J'ai pas besoin qu'on me rappelle son existence, qu'Arya y pense tous les 3 épisodes ou qu'on nous montre la louve en train de pisser. Le face à face est plus parlant et sympa à voir avec l'effet de surprise que la vieille conversation de deux mecs bourrés jouant à la grelotine :mrgreen:

Et sinon, laissez la petite Dorne tranquille ! :love:
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Mer 26 Juil 2017, 18:06

Ouais enfin Ivri , chacun son délire , accepte le nôtre hein. Nous on aime quand les choses tombent pas comme un cheveu sur la soupe...On a ni tort ni raison, c'est nos goûts. C'est à ça qu'on est réceptif, on aime qu'un truc soit plus ou moins "préparé" avant d'arriver concrétement. Dans le livre, je peux t'assurer que c'est hyper kiffant le tome 4 car (tu as lu je crois ?) tout le suspens qu'il peut y avoir autour d'éléments de l'histoire totalement hors champ, et ça, ca existe l'imaginaire du lecteur...Les exemples : le loup d'Arya dont on entend parler quelque fois, les massacres de Lady Coeur de Pierre (en fait Catelyn ressucitée), le fait que le Limier serait soit disant encore vivant....tout ça, tu n'as jamais vraiment de réponse, mais tu sais que si c'est là c'est pas pour rien et ça fait kiffer grave. Que là dans la série, on te surprend avec un truc qui finalement dure 3 sec et la louve se rebarre. :eheh: :eheh: :eheh: Alors je pense qu'elle reviendra mais en terme d'écriture, v'là le peu d'intérêt de la scène.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar lvri » Mer 26 Juil 2017, 18:16

Raconte pas le livre, je ne les ai pas lu !!! :shock:

Je respecte pleinement votre avis. J'essaie juste d'expliquer pourquoi c'est pas plus con. Ça vous arrive jamais de tomber sur des choses par pur hasard dans votre vie ?? On a pas besoin d'avoir des souvenirs de qqun pour tomber dessus au hasard n'importe où en France ! Je vois pas le problème.

Quant au livre, je pense que la comparaison ne peut pas se faire sur tous les plans. Ce sont des médias différents. L'un peut prendre le temps là où l'autre n'a pas ce luxe. Mais je compte les lire une fois l'as série terminée pour justement approfondir l'univers et les personnages.
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar francesco34 » Jeu 27 Juil 2017, 07:51

Ouais c'est pas plus gênant que ça non plus... y'a un ptit côté artificiel, mais on a vu pire je pense... comme Euron qui débarque avec toute sa flotte et que personne chez les alliés de Yara remarque. Y'a des centaines de navires, et il se faufile au milieu de tous pour attaquer pile celui de sa nièce. D'ailleurs si les autres ne voient rien, comment lui peut avoir repéré parmi des centaines de vaisseaux où était le bon navire à aborder??? :roll:

lvri a écrit:Mais je compte les lire une fois l'as série terminée pour justement approfondir l'univers et les personnages.

J'espère que t'es patient, parce que les livres seront pas finis avant une bonne dizaine d'année... :mrgreen:
D'ailleurs GRRM a annoncé que la sortie du tome 6 était encore repoussée, pas avant 2018 donc en étant optimiste (pour la version anglaise, faut rajouter au moins 3 ans pour avoir l'intégralité en français...).
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Jeu 27 Juil 2017, 08:10

Euron voit bien ce qu'il attaque parce que cest une attaque surprise contre une flotte qui ne sattendait a rien et qui etait eclairee par des lanternes de partout. Et puis je pense que les mecs sont des marins ils savent où sont les navires des chefs et souvent ils sont differents plus grandsetc...etc... de plus on sait pas du tout sil a ete en olein milieu de la flotte où si au contraire il a juste attaque les premiers bateaux , c'est pas clair.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 27 Juil 2017, 08:14

Comment tu fais une attaque surprise en pleine mer ? genre tu te caches dans une tempête ? là on voit bien qu'ils se font surprendre au dernier moment, c'est complètement con, à moins d'avoir un téléporteur qui a téléporté les bateaux pile au bon endroit pile au bon moment.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 27 Juil 2017, 08:51

Euh les attaques surprises en bateau yen a dans tous les films de pirates hein et cest toujours de nuit car au moin tu vois les lanternes des bateaux qui ne sattendent pas a une attaque. Et le coup de se cacher dans une tempete cest deja arrive dans lhistoire de la marine....les mecs avant de dire oui pu non un truc est credible ou pas renseignez vous sur l'histoire.... dans la nuit noire tu peux attaquef sur mer sans quon te voit....la nuit noire en mer tu vois que dalle a 10 m....
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante