Car bon, il y a des trucs dont je suis fan et quand j'ai vu la vidéo du teaser, certes j'ai eu un sourire et une petite réaction enthousiaste m'enfin je gueulerais pas quoi.

Modérateur: Alegas
pabelbaba a écrit:Et si c'est pour se payer 150 traumas... Mon dieu la vision d'horreur!
Waylander a écrit:Ca c'est la faute des films en général même xmen ou star wars ou même harry potter, la gestion des pouvoirs est mal branlé. Genre dans HP, Dobby c'est limite le plus balèze de tous les persos , il va où il veut quand il veut, il peut attraper la baguette de n'importe qui en claquant des doigts...pourtant il meurt comme un con et personne ne pense à l'avoir dans son équipe.
Kylo Ren parait bien plus puissant que Vador mais on te dit tout de même qu'il est moins balèze que son grand père...En fait Thanos s'il possède le gant de l'infini il est imbattable car le mec devient comme un dieu. Dans une bd il a pas le gant mais il acquiert un pouvoir de fou extraterrestre et le mec peut faire ce qu'il veut du temps et de l'espace. Il détruit même tout l'univers avant de la rebâtir prenant conscience qu'il a été trop loin (et donc du coup TOUT le monde meurt mais ressuscite sans souvenirs).
Mark Chopper a écrit:Normalement un ou deux personnages devraient crever dans celui-là, histoire de "libérer" des acteurs.
Je parie sur Loki et le Captain. Ou Iron Man.
Mark Chopper a écrit:Ah OK... Je peux comprendre qu'on fantasme un truc.
Mais perso, je ne vois pas comment on peut harmoniser un film avec les Avengers (+ leurs larbins), les Gardiens et Strange...
Je trouve que leurs univers ne sont pas faits pour se mélanger. Le Docteur Strange est si puissant qu'il pourrait niquer tout le monde par exemple, ça me dépasse.
Alegas a écrit:qui pensent qu'être plus respectueux des personnages des comics revient forcément à un meilleur film.
lvri a écrit:Les fans de Comics s'attachent au respect des personnages.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités