- TV Show : oublie - The Story of Yonosuke : sympa, mais trop long... et je ne pense pas du tout que ce sera ta came - Gyo : Tokyo Fish Attack ! : de mémoire ça se regarde, mais de là à l'acheter, bof - Séance : j'en garde un bon mais très lointain souvenir, donc avis à prendre avec des pincettes - Cure : de loin mon K. Kurosawa préféré... Je valide.
salut ! je ne connais pas beaucoup le cinéma coréen et j'aimerais m'y mettre, vous me conseillez de commencer par quoi ? ayant bien aimé Oldboy je comptai me faire la filmo de Park Chan wook...
Jette un coup d'oeil à ce topic, il est fait pour ça.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bon par contre il faut que je le mette à jour : il y a quelques films de ces deux dernières années à rajouter, dont le dernier Park Chan-wook.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
A la base je devais le voir au FFCP, et pas pu parce que trop de monde. Au final, j'ai pas retenté vu que les seuls retours que j'ai eu allaient du moyen au "juste" sympa. Ceci dit, si tu as le temps et la motivation, je dirais pas non à un avis de ta part, histoire d'être définitivement fixé.
Bien dommage, pourtant j'ai pas l'impression que des films comme Sea Fog ou Tunnel, bref des films un minimum marketés, soient des déceptions au box-office.