Modérateur: Dunandan

Scalp a écrit:Si tu trolles à ma place maintenant je fais quoi moi ?

Jed_Trigado a écrit:Le même film tourné aujourd'hui, on le ferait en fond vert et on demanderait a Andy Serkis de jouer le rôle de la pluie.

Jed_Trigado a écrit:on sent que Lambert ronge son frein visuellement parlant, chose qui sera totalement évacué dans la suite improbable qu'elle tournera plus tard (et que j'aime bien car elle a le mérite de partir dans un trip différent), qui pousse le bouchon assez loin dans le bis bariolé.

). L'ensemble se laisse regarder de manière incrédule, entre les scènes au Pentagone qui servent a rien et le cast de bad guy sous-exploité (Everett McGill et Peter Greene), mais il y a encore une certaine générosité qui permet de garder un certain niveau de flottaison par rapport a ses films qui suivront (parce que bon Menace Toxique et l'Ombre Blanche...)
| Film: Piège à grande vitesse Note: 4,5/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Piège à grande vitesse Note: 6,5/10 Auteur: Heatmann |
Film: Piège à grande vitesse Note: 3,5/10 Auteur: Scalp |

). Normal, c'est ce bon vieux vétéran de Corbucci aux commandes, sans dire qu'il est le maitre a bord dans tout ce bordel, il arrive néanmoins a imposer sa touche dans une recette désormais rodée avec des séquences de castagnes plus imposantes (et drôles) que prévues, que ce soit l'attaque du village indigène ou la baston finale, une chose est sure, Spencer et Hill étaient pour moi les vrais Astérix et Obelix du cinéma live. Ça se lâche sur les sauts en trampoline dès qu'un type se prend une main dans la gueule, les passages en accélérés, il y a pas mal de gags visuels fendards aussi, c'est pas forcément inventif mais ça fonctionne du tonnerre.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités