Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Mark Chopper a écrit:Rien que le travail sur la structure narrative de chaque épisode en fait quelque chose de plus travaillée que Friends.

Val a écrit:Neil Patrick Harris m'a toujours donné des envie de meurtres, d'où ma méfiance vis à vis de la série. Mais j'ai manifestement tort.

Dionycos a écrit:Mais il manque le plus important : des personnages attachants. Je me suis jamais attaché à cette bande. Je regardais chaque épisode en espérant voir du grand Barney. Rien de plus. Jamais j'ai eu cette sensation de retrouver ma bande de potes comme dans Friends.

). Donc dans HIMYM, le groupe était plus équilibré.

pabelbaba a écrit:Déjà dans Friends Phoebe ne servait à rien, elle faisait doublon avec Joey dans le rôle du weirdo à côté de ses pompes et ses histoires étaient casse-rouleaux (en plus de ramener Giovanni Ribisi...). Donc dans HIMYM, le groupe était plus équilibré.

Scalp a écrit:Que des persos têtes à claque c'est équilibré ?

pabelbaba a écrit:Déjà dans Friends Phoebe ne servait à rien, elle faisait doublon avec Joey dans le rôle du weirdo à côté de ses pompes et ses histoires étaient casse-rouleaux (en plus de ramener Giovanni Ribisi...). Donc dans HIMYM, le groupe était plus équilibré.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités