Je savais pas du tout, je suis tellement habitué à son perso dans Les 7 Mercenaires et son rôle dans Les 10 commandements que je m'étais fait à l'idée qu'il était américain d'origine. Bon bah en fait ça se tient.
Modérateur: Dunandan
Je savais pas du tout, je suis tellement habitué à son perso dans Les 7 Mercenaires et son rôle dans Les 10 commandements que je m'étais fait à l'idée qu'il était américain d'origine. 

| Film: État de siège Note: 8/10 Auteur: Jed_Trigado |
Film: État de siège Note: 8/10 Auteur: lvri |
Film: État de siège Note: 4/10 Auteur: Scalp |

On sent un peu le projet récréatif fait pour se poser un peu, on limite le nombre d'acteurs à l'écran et les lieux où se déroulent l'action

), même si ça use parfois de surjeu un peu trop voyant., sauf pour Jackie Chan qui est vraiment excellent. Pour un film à la production un peu chaotique (réalisateur viré tout de même, avec Chan qui a repris les rênes) ça se voit pas du tout, le film se tient vraiment bien. Du coup j'ai hâte de voir d'autres films de ce genre, car il suffirait d'un petit effort d'écriture pour que je sois pleinement convaincu.| Film: Combats de maître Note: 9/10 Auteur: Scalp |
Film: Combats de maître Note: 8,5/10 Auteur: francesco34 |
Film: Combats de maître Note: 9/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Combats de maître Note: 7,5/10 Auteur: Jed_Trigado |
Film: Combats de maître Note: 8,5/10 Auteur: osorojo |

| Film: Wind River Note: 8,5/10 Auteur: Scalp |
Film: Wind River Note: 7,5/10 Auteur: caducia |
Film: Wind River Note: 6,5/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Wind River Note: 9/10 Auteur: Heatmann |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité