logan a écrit:Y a que moi qui trouve Vodkaster de plus en plus ridicule comme site? Sérieux on dirait un concours de poésie la bas. Aucune analyse critique (bon le format le permets pas.), c'est juste à celui qui fera la formule/métaphore la plus masturbatoire pour avoir ses likes.
Perso j'ai abandonné là-bas depuis le rachat de Télérama : ça tourne effectivement à la caricature.
Je suis passé du coup sur letterboxd, c'est anglais mais ça a le mérite d'avoir TOUT les films, et surtout ils ont là-bas un système de classement bien sympa dans lequel tu peux ranger les films que tu as vu par note, popularité sur le site, durée, date de sortie, etc... On peut même se faire là-bas des concours de bites pour savoir qui a vu le plus de films par décennie.

Et comme Vodkaster ça permet de savoir quels films tes potes ont vu ces derniers jours (et du coup tu peux suivre les visionnages de mecs comme Avary qui sont là-bas

), vraiment très sympa comme site.
Mon profil si ça peut convaincre certains de s'inscrire (j'ai vu que Heatmann avait un compte là-bas, mais il a pas l'air d'y avoir beaucoup touché).