Modérateur: padri18
logan a écrit:Je pense que quand il y a plus de cent personnes qui parlent d'agression tu peux juste fermer ta gueule et pas rappeler des principes de loi, c'est complètement con.
Mark Chopper a écrit:logan a écrit:Je pense que quand il y a plus de cent personnes qui parlent d'agression tu peux juste fermer ta gueule et pas rappeler des principes de loi, c'est complètement con.
Je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose au contraire. Aujourd'hui, tu es condamné dès l'accusation et jusqu'à la mort (voir la polémique lié à la dernière une des Inrocks).
C'est quoi le rapport?
Mark Chopper a écrit:C'est quoi le rapport?
Le rapport c'est qu'il a payé sa dette. Du coup, il a le droit de continuer à vivre et de gagner sa vie.
Je ne vois pas par conséquent, vu son activité professionnelle, pourquoi il ne pourrait pas s'exprimer dans un hebdo culturel.
Il n'est pas en couverture de Femme actuelle.
pabelbaba a écrit:Des meurtriers en couverture de magazine, c'est pas le premier. Et pour le coup, lui ne vient pas pour parler de son crime.
Je m'en fous de lui il fait ce qu'il veut en soi, je parle de la décision des inrocks de le mettre en couv, c'est indécent.
Mark Chopper a écrit:Je m'en fous de lui il fait ce qu'il veut en soi, je parle de la décision des inrocks de le mettre en couv, c'est indécent.
Mais du coup vendre ses albums, c'est également indécent ? Si tu vois un vinyle de Noir Désir à la Fnac, tu manifestes au nom des toutes les femmes battues de France et d'ailleurs ?
On peut mettre qui en couverture d'un magazine culturel, il y a une charte ? Faudrait peut-être éviter tous ceux qui ont fait de la prison pour une raison X ou Y et qui ont purgé leur peine ?
Et sinon, vite, plains-toi auprès de Paris Match et Amazon (exemple trouvé en quelques secondes)
JE PARLE DES INROCKS!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités