[Bik] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar mica » Mer 19 Mar 2008, 16:24

ça donne pas envie de le voir tout ça :? (de toute façon ce n'était pas prévu :lol:)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mica
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 678
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 13:38
Localisation: trou paumé

Messagepar Bik » Mer 19 Mar 2008, 17:24

Tu gagneras du temps, apres L'effet Papillon II :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar jean-michel » Mer 19 Mar 2008, 19:36

Déçu, déçu par cette suite insipide, quelconque, mal joué et au scénario bancale et a la réalisation médiocre.... déçu, déçu car j'adore le sujet.
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Messagepar Bik » Mer 19 Mar 2008, 19:56

zack_ a écrit:
Riton a écrit:
Bik a écrit:Critique à venir : Attention, ca va charcler sévère > Jumper 1/10


Comment ça fait plaisir a lire ça.

Merci Bik 8)

Maintenant, avec ton "1/10" et mon "2/10", Zack vas vouloir le voir, et lui mettra un 8.75/10 :lol:


Je sens que je vais aimé mais que j'oublierai de faire ma critique :lol:


Y a vraiment de tres grande chance en plus :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Bik » Dim 23 Mar 2008, 16:55

Bik a écrit:Critique à venir : Attention, ca va charcler sévère > Jumper 1/10


+

August Rush 6.5/10
Ma vie d'artiste 6/10
Peut etre 6.5/10
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Mar 25 Mar 2008, 11:58

August Rush, mon dieu, mais qu'elle horreur l'affiche. Dès que je la vois, j'en envie de cracher dessus et de l'arracher.


Sinon, je vais faire comme Bik et Mica, je vais mettre le film, une note, et critique a venir :lol:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar nicofromtheblock » Mar 25 Mar 2008, 12:59

Riton a écrit:Sinon, je vais faire comme Bik et Mica, je vais mettre le film, une note, et critique a venir :lol:

C'est ce que je fais dans le premier post de mon topic :lol:
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Messagepar Bik » Mar 25 Mar 2008, 15:05

Bik a écrit:
Bik a écrit:Critique à venir : Attention, ca va charcler sévère > Jumper 1/10


+

August Rush 6.5/10
Ma vie d'artiste 6/10
Peut etre 6.5/10


Putain j'ai du retard :lol:

Ajout :

La Naissance des Pieuvres 6/10
Frontières 7/10
Nos Souvenirs Brulés 8/10
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Jumper - 1/10

Messagepar Bik » Mar 25 Mar 2008, 16:02

Jumper > 1/10

Nul, à chier, daube sans nom : autant de qualificatif qui collent parfaitement au film. Alors que le sujet du film parraissait intéréssant, le réalisateur nous pond un navet pour adolescent boutonneux, au ryhme justement d'un jeune garcon qui découvre ses pouvoirs et en profitent ainsi pour aller déjeuner en Egyptes sur les pyramide, pour aller voir un match de Foot US .... Wahouuu super interessant. De plus, les combats (enfin si on peux appelé ca ainsi) sont mal filmé, et la pseudo histoire d'amour est completement ridicule. Les acteurs sont mauvais, la musique du film également, le scénario tient sur une feuille de Papier cul.... Du grand foutage de gueule dans toute sa splendeur !!!!

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

August Rush - 6,5/10

Messagepar Bik » Mar 25 Mar 2008, 16:08

August Rush > 6,5/10

Voila un film sympathique qui joue sur le sens, et en l'occurence sur l'ouie pour nous offrir un film raffraichissant, avec des scenes musical vraiment réussi. Le point négatif se situe au niveau du scénario un peu bancale qui n'évite pas les généralités et les clichés concernant les services sociaux en particulier, mais bon passons. Le film se termine également un peu trop vite. Concernant l'interprétation des acteurs, je suis assez mitigé : le jeune garcon joué par Freddie Highmore est assez bon, alors que j'ai trouvé Robin Williams vraiment mauvais dans son role. Au final, voila un film qui offre de passer un moment agréable un jour de pluie par exemple.

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Vie d'artiste (La) - 6/10

Messagepar Bik » Mar 25 Mar 2008, 16:14

La Vie d'artiste > 6/10

Un film made in France sympathique qui voit se croiser plusieurs personnages. Leurs destins vont se liés et chacun va pouvoir découvrir le bonheur à son propre niveau. Le film souffre de quelques longueurs, mais les acteurs sont assez bons et quelques scenes et dialogues croustillants nous font sourire. Le film nous offre de découvrir les parcours des trois personnages : une actrice interprété par Sandrine Kiberlain qui souffre que son visage ne soit pas aussi connu que sa voix (elle est doubleuse de manga), un professeur de français joué Denis Podalydes qui galère à l'écriture de son second roman, et une chanteuse admirative des chansons à texte. Le film nous offre une morale sympathique à base de "quand on veut, on peut". Un film Francais sympathique.

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Peut-Etre - 7/10

Messagepar Bik » Mar 25 Mar 2008, 16:22

Peut-Etre 7/10

Un des seuls film de Klapish que je n'avais pas encore vu. Erreur impardonnable enfin réparé, étant admirateur des films de ce réalisateur. On retrouve une fois n'est pas coutume, le tres bon (n'en déplaise à Zack) Romain Duris au casting, accompagné par les excellents Jean-Paul Belmondo et Emmanuelle Devos. Le film oscille entre comédie et film de science Fiction, et s'il est vrai que c'est assez déconcertant dans un premier temps, Klapisch arrive à nous faire voyager d'une manière presque naturelle dans un futur surprenant et agréable, tout en restant crédible grace à un scénario juste, crédible et touchant. Le film est original, souvent drôle, prenant et émouvant par moment. Le film n'a pas la prétention d'offrir des scenes de science-fiction à couper le souffle, mais plutot d'engager une reflexion autour des liens familiaux, des liens d'humanité. Voila un film que j'ai beaucoup apprécié, mais dont j'ai eu au début du mal à entrer, d'où la note qui peux vous paraitre sévère par rapport à ce que j'en dis.

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Naissance des pieuvres - 6/10

Messagepar Bik » Mar 25 Mar 2008, 16:33

La Naissance des Pieuvres 6/10

J'vais etre clair : le film ne m'a pas interessé et pas atteint (contrairement à M'dame Bik qui à beaucoup aimé), mais il faut reconnaitre que la réalisatrice maitrise parfaitement son sujet et grace à des jeunes actrices vraiment époustoufflante, parvient à présenter un film parfois touchant, abordant des themes universelles comme l'amitié, l'amour, la confiance, l'homosexualité, l'humiliation, la "1er fois", etc... Je pense que le film peut avoir beaucoup d'impact aupres des adolescentes et servir de film "pédagogique", d'où ma note assez bonne pour un film que je n'ai pas réussi à apprécier à la valeur qu'il mérite sans aucun doute.

Image
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Frontière(s) - 7/10

Messagepar Bik » Mar 25 Mar 2008, 16:40

Frontière(s) > 7/10

Oh putain ! Moi qui pensais voir un film de société autour de la montée en puissance de l'extreme droite au vue du synopsis, j'ai été servi : Ce n'est pas du tout ca, ou plutot si en partie, mais cela sert plutot de pretexte. Il s'agit d'un film d'horreur assez gore, parfois épouvantable dans ce qu'il montre. J'ai beaucoup apprécié les références cinématographique assumé du réalisateur, avec des clins d'oeil à "Massacre à la Tronconneuse"
avec le gros qui découpent !, au "Projet Blair Witch" et à "The Descent" avec la caméra qui filme et le tunnel
, etc.... Certains passages sont assez gore et j'ai plusieurs fois détourné le regard. Au final, malgré de grosses généralités et de gros clichés, sans oublié quelques incohérences vite pardonnés, le film est plutot réussi dans ce qu'il propose. A la limite, j'ai préféré celui la à "Sheitan" qui lui se prenait trop au sérieux. Amateur de film bourrins et gore, vous pouvez y aller. Ame sensible s'abstenir !!!!!

Image
Critiques similaires
Film: Frontière(s)
Note: 4/10
Auteur: Heatmann
Film: Frontière(s)
Note: 7/10
Auteur: Niko06
Film: Frontière(s)
Note: 3/10
Auteur: Scalp
Film: Frontière(s)
Note: 6/10
Auteur: Jetjet
Film: Frontière(s)
Note: 7/10
Auteur: helldude

Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Nos souvenirs brulés - 8/10

Messagepar Bik » Mar 25 Mar 2008, 16:47

Nos souvenirs brûlés > 8/10

La voila la bonne surprise de ces dernière semaines. Un tres beau film servi par un casting impéccable (Benicio Del Toro, Halle Berry, David Duchovny), avec une B.O émouvante et envoutante, un scénario assez simple, prenant et émouvant, et une interprétation parfaite de tout les acteurs. Le film nous offre des reflexions autour de plusieurs thèmes essentiels comme la culpabilité, l'amour, la redemption, le combat contre la dépendance, et nous prouve que chacun doit avoir une seconde chance. J'ai beaucoup aimé ce film plein d'émotions et de leçons de vie. Pour son premier film, la cinéaste d'origine Danoise, Susanne Bier réussi un coup de tonnerre immense, avec de long plan sublime et de très belle lumières. C'est un très beau film, triste, émouvant mais beau. Voila un film que je vous conseille vivement.

Image
Critiques similaires
Film: Nos souvenirs brûlés
Note: 8,5/10
Auteur: caducia

Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO