Revu Opéra ce matin et je valide totalement ta critique, sauf quand tu parles de Phenomena qui a toujours été un des mes Argento préférés.
Tu te bases sur de vieux souvenirs ou tu lui as déjà redonné sa chance, sans succès?
Modérateur: Dunandan

Jed_Trigado a écrit:aujourd'hui, j’accroche moins au ton "fantasy" du récit même si je trouve Jennifer Connely vraiment parfaite dans son rôle.

) est surprenant, d'autant qu'il profite d'un casting alors méconnu a l'époque avec un Henry Cavill qui s'avère bon mais pas transcendant mais aussi (et surtout) un Fassbender déjà a l'aise pour jouer des rôles de bad guys. | Film: Blood Creek Note: 3/10 Auteur: caducia |
Film: Blood Creek Note: 6,75/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Blood Creek Note: 6/10 Auteur: Killbush |
Film: Blood Creek Note: 6,5/10 Auteur: Heatmann |

) ou alors originales (De Niro en pirate gay refoulé), étant producteur a la base, Vaughn arrive a parfaitement négocier la chose et réalise un film étonnement intègre qui ne vend jamais son cul. Du coup, Stardust est un vrai film familial dans le sens où les enfants comme les adultes pourront accrocher au récit, d'autant qu'il a la qualité de ne pas se prendre toujours au sérieux (la scène de l'auberge avec le bouc transformé en homme
).
| Film: Stardust, le mystère de l'étoile Note: 7/10 Auteur: Scalp |
Film: Stardust, le mystère de l'étoile Note: 7/10 Auteur: Alegas |
Film: Stardust, le mystère de l'étoile Note: 8/10 Auteur: puta madre |
Film: Stardust, le mystère de l'étoile Note: 5/10 Auteur: jean-michel |
Film: Stardust, le mystère de l'étoile Note: 6/10 Auteur: Bik |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité