Modérateur: Alegas


maltese a écrit:On met Lindelof sur le coup et je peux être partant





Mais pour le reste, on bouffe du Star Wars non stop depuis deux ans

oui, ça dépasse largement le cadre des films/comics/séries, etc. Les films Star Wars ont toujours rencontré le grand public, mais la folie généralisée autour de son univers, toutes ces pubs qui font référence à Dark Vador ou aux stormtroopers, je comprends pas d'où ça vient.

Mark Chopper a écrit:On en bouffe tellement que le dernier avion que j'ai pris avait le logo Star Wars, une peinture R2D2, la musique de John Williams pendant l'embarquement et des hôtesses de l'air avec une tenue aux imprimés R2D2.
C'est quand même devenu surréaliste.




Meme avant la ressortie de la nouvelle trilogie, des fans allaient dépenser du fric dans des autographes d'acteurs de seconde zone (genre le mec tu le vois 2s à l'écran). Ils n'ont aucun recul sur la qualité des films, du moment que le label SW est présent ça leur convient.


caducia a écrit:Après Disney est pas con car ils touchent toutes les générations, un marketing bien huilé.









osorojo a écrit:Mark Chopper a écrit:On en bouffe tellement que le dernier avion que j'ai pris avait le logo Star Wars, une peinture R2D2, la musique de John Williams pendant l'embarquement et des hôtesses de l'air avec une tenue aux imprimés R2D2.
C'est quand même devenu surréaliste.
T'as eu le droit à des hublots à cristaux liquides qui t'ont simulé le passage en vitesse lumière j'espère ?![]()
C'est ouf quand même








Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités