*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar caducia » Mar 31 Oct 2017, 14:52

Je te les laisse volontiers. :super:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Val » Mer 01 Nov 2017, 16:16

Je viens d'apprendre qu'il y avait Eva Green dans le Polanski. Je sens que certains vont se faire plaisir en Albanie. :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Mr Jack » Jeu 02 Nov 2017, 22:52

Image

Sinon rattrapage du Toledano/Nakache.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar caducia » Mer 08 Nov 2017, 13:41

pas mal de trucs à voir cette semaine, la semaine prochaine par contre ça sera la misère. :|
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar logan » Mer 15 Nov 2017, 12:20

Les sorties ciné de la semaine du 15/11/2017

ImageImageImageImageImageImageImageImage

Ohlala une semaine qui respire encore la qualitay.

- Moi perso je suis fort, je l'ai décidé, justice league ce sera sans moi :bluespit: . Embargo poussé à l'extrême par Warner (aucune AVP, film caché à la presse) les studios qui s'excusent limite de faire de la merde en mode "faut être gentil avec nous" un Ben Affleck qui a l'air en dépression pendant toute la promo du film, la fille de Snyder qui se...(non je vais pas le faire en fait :eheh: ) bref tous les indicateurs sont au vert pour un bon ratage des familles. Bon courage aux courageux.
- Happy Birth Dead, le nouveau film concept horrifique qui va rameuter tous les ados au cinéma (bien que le film soit dispo en Albanie depuis quelques semaines) Scalp a mis 5/10 mais Scalp a mis 8/10 à Lalaland toujours bon de le rappeler.
- Maryline le nouveau film de Galienne dont tout le monde a l'air d'avoir royalement rien à foutre (alors que son précédent avait été un succés critique et public...mais bon c'était quand même un peu poupou.), réception critique moyenne, pas trop de copies, ca sent le film francais bof (pléonasme.)
- L'étoile de Noel, la vérité l'affiche on dirait un club chrétien qu'a décidé de faire un film d'animation sur la nativité sauf qu'on remplace les mages par des animaux comme ca on embriga...touche les gamins.
- Le musée des merveilles avec Todd Haynes qui sort de ses thèmes de prédilection pour faire un film sur l'enfance, perso ca me parle pas des masses mais au milieu de cette océan de sortie c'est peut être le truc qui semble le plus potable.
- M, un film sur l'amour, tu comprends le jeu de mot...ahhhhh, tu l'avais pas vu hein 8) La BA a l'air aussi subtile que le titre.
- Diane a les épaules qui malgré l'affiche n'est pas centré sur une femme qui se fait posséder (mais qui a validé cette affiche ou Hesme a les yeux du démon.) mais un éniéme feel good movie sur une femme qui est enceinte pour un couple mais qui tombe amoureuse, blablabla...
- Par Instinct, car je mets toujours 8 affiches pour faire un nombre pair.

Mon amour du cinéma a été revigoré par ces sorties :love: :love:
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Mer 15 Nov 2017, 12:42

Je vais en profiter pour rattraper le film de Dupontel.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 15 Nov 2017, 14:22

Le Musée des merveilles, et rattrapage de Carbone et The Foreigner.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mr Jack » Mer 15 Nov 2017, 19:26

Le Musée des merveilles me branche bien, même si c'est typiquement le genre de film que je rate. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Moviewar » Jeu 16 Nov 2017, 09:30

M déjà vu. En fonction des retours, Justice League (mais ça semble mal embarqué :mrgreen: ), le Musée des merveilles et Happy Birthdead.
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar logan » Lun 20 Nov 2017, 10:34

Les sorties ciné de la semaine du 22/11/2017

ImageImageImageImageImageImageImageImage

- Marvin ou la belle éducation, alors celui la je suis content car j'ai vu la bande annonce samedi avant mon film, car en voyant l'affiche on pourrait s'attendre à un drame français lambda mais non c'est beaucoup plus lourdos, c'est Isabelle Huppert dans le rôle de...Isabelle Huppert qui prends sous son aile un jeune acteur qui aime se travestir et...ouais bon je vous ai perdu next.
- Le Brio aka Attal qui continue de traiter son sujet préféré aka le racisme (pauvre choupinet) avec un film qui a l'air de surfer sur le documentaire à haute voix ou encore sur intouchable avec le côté Vieux blanc vs "ouais t'as vu je suis une minorité grande gueule mais j'ai un coeur gros comme ca".
- Madame, alors celui la j'avoue j'ai vu la BA aussi et j'ai pas trop compris ce film ou Keitel essaye de pécho Rossy De Palma, déja Rossy de Palma y a 20 ans c'était chaud vu sa gueule alors la maintenant on dirait un trans de fin de soirée sur le periph aprés 3 grammes de coke. Sinon c'est l’énième comédie de boulevard bourge avec quiproquo etc...
- Battles of the sexe, la normalement je devrais être content car c'est le nouveau film du rare duo de Ruby Sparks (ouais osef de little miss sunshine) mais putain le casting, le sujet, la durée, pff, j'irais mais sans éclat.
- La lune de Jupiter, alors celui la Alegas méfie toi, rien à voir avec la version gay de Jupiter Ascending, non c'est le nouveau film du mec qu'a fait White God, vu que le film s'est fait un peu ramasser à Cannes je serais tenté de passer.
- Thelma le nouveau film de mon Chouchou Joachim Trier, j'irais c'est sur mais j'avoue que de le voir passer du drama au fantastique me fait un peu peur mais bon wait and see.
- Ouhlala l'expérience interdite, qu'est ce que ca a l'air ringard ce truc, déjà rien que l'affiche on dirait un film fin 90/début 00 tellement c'est moche, bon courage à ceux qui vont s'infliger ca.
- Mazinger Z, on ne peut qu'être Admiratif de Euro Zoom qui croit dur comme fer à chaque film d'animation qu'ils sortent alors que ca va bider complet. J'ai vu 15 000 affiches sur Paris mais qui va aller voir ca? Genre qui? Qui sont ces gens que pensent toucher EuroZoom?

Voila y a un film et demi qui me tente donc, c'est pas mal.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed_Trigado » Lun 20 Nov 2017, 10:38

Rossy de Palma y a 20 ans c'était chaud vu sa gueule alors la maintenant on dirait un trans de fin de soirée sur le periph aprés 3 grammes de coke.

- La lune de Jupiter, alors celui la Alegas méfie toi, rien à voir avec la version gay de Jupiter Ascending

:eheh:
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Lun 20 Nov 2017, 10:43

:eheh:

Mazinger Z, on ne peut qu'être Admiratif de Euro Zoom qui croit dur comme fer à chaque film d'animation qu'ils sortent alors que ca va bider complet. J'ai vu 15 000 affiches sur Paris mais qui va aller voir ca? Genre qui? Qui sont ces gens que pensent toucher EuroZoom?

Ils y croient tellement qu'ils sortent le film deux mois avant même sa sortie dans son pays d'origine, je n'ai jamais vu ça :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 20 Nov 2017, 11:22

logan a écrit:- La lune de Jupiter, alors celui la Alegas méfie toi, rien à voir avec la version gay de Jupiter Ascending

:eheh: :eheh: :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Moviewar » Lun 20 Nov 2017, 13:41

Rien qui me tente vraiment là dedans, déjà vu Marvin et d'ailleurs pour défendre un peu le film par rapport à ce que dit Logan, Huppert tu la vois 5/10 minutes à tout casser sur les 2h
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Alegas » Lun 20 Nov 2017, 13:51

De mon côté ça va être Battle of the sexes et Thelma.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante