[Scalp] Mes critiques en 2008

Modérateur: Dunandan

Messagepar Bik » Mar 25 Mar 2008, 15:03

Ca manque clairement de quotas tout ca :shock: Pas grave, tu vas recevoir Sisters :lol:

Belle critique de l'Empire du Soleil :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Scalp » Mar 25 Mar 2008, 15:14

angles d'attaque c'est un peu un quota quand même
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Mar 25 Mar 2008, 15:17

Ouais mais 5/10, c'est à la limite :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Scalp » Mar 25 Mar 2008, 16:52

c'est parce que j'etait de bonne humeur ce jour là, si je le revois, y peut facilement cotoyé le 3/10 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Borderland - 6/10

Messagepar Scalp » Mar 25 Mar 2008, 17:20

Image

Mouais ça se regarde quoi. Un Hostel's like ( un de plus ) qui dure 20 minutes de trop. Donc le scenario a rien de bien original, on remplace les pays de l'est par le mexique et les costards cravates par un secte mexicaine qui font des sacrifices humains ( histoire vrai que dit la jaquette même ).
Un casting correct avec une jolie bomba latina, un Sean Austin dans un role sympa a contre emploi et Rider Strong ( Cabin Fever ) qui se faisait deja bien maltraité dans Teeth and Nail.
L'histoire se suit, mais bon c'est un peu longuet par moment, heureusement qu'il a quelques passage pour nous sortir de la torpeur : la mort d'un des perso à coup de machette est bien violente ( quoique pas mal des coups sont hors cadre ) et la fin defouraille pas mal. Niveau real ça va c'est plutot pas mal, mais encore des putains de scene camera à l'epaule cadré de travers. Pas revolutionnaire au final mais avec un bonne ptite ambiance glauque avec une photo sympa.

1 pt de plus pour elle :

Image

5 + 1 = 6/10
Critiques similaires
Film: Borderland
Note: 3/10
Auteur: Invité

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Mar 25 Mar 2008, 18:44

Clair qu'elle vaux bien facilement 1 pt à elle toute seul :D
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Sars Wars - 6/10

Messagepar Scalp » Mer 26 Mar 2008, 14:48

retrouvé ma critique de Sars Wars pour faire echo à celle de Jetjet :

Image

Bon on est loin de Braindead ou Shaun of the Dead, ça se regarde quand même, mais y a trop de blagues ( si on peut appeller ça des blagues ) qui tombent à l'eau, reste des personnages haut en couleur : une bande de kidnappeurs débiles, l'écolière et sa hache façon Battle Royale, le héros naif et abruti ( assez mauvais l'acteur d'ailleurs ), le vieux maitre pervers et abruti aussi, la scientifique sexy, tout ce beau monde s'en donne a coeur. On trouve donc des passages animés, du gore pas toujours réussi, des zombis affamé, du vomi,des filles sexy, un tee shirt mickey, de la musique de merde,un l'anaconda géant, un chat bouffé par un zombie, un bébé zombie shooté direct, un sabre jedi. Dommage que se soit filmé sans talent, c'est un peu plan plan.

Image
le heros abruti

Image
l'ecoliere facon battle royal

Image
du gore

Image
hum il avait l'air bon le chat

6/10
Critiques similaires
Film: Sars Wars
Note: 9/10
Auteur: Jetjet

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Bik » Mer 26 Mar 2008, 16:59

:D
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Frontière(s) - 4/10

Messagepar Scalp » Mer 26 Mar 2008, 17:22

Frontières Xavier Gens - 2007

Image


Ah la nouvelle vague horreur frenchy en voilà une belle arnaque, alors on sait pas pourquoi mais les ricains se branlent devant en trouvant ça génial mais pour un à L'intérieur combien de Vertige, Mutants ou autre Frontière.
Gens se la joue cinéphile engagé en plus de foutre des clin d'oeil dès qu'il peut il se sent obliger d'ajouter un contexte social et le contexte socio-politique est juste inutile ( et on dirait que c'est écrit par un gamin de 10 ans ) et puis le script est blindé de trou ( le coup des gamins dans le tunnel ça sert à queud ). C'est donc juste un survival de plus, avec de la chaire fraiche et des méchants crados : ici en plus c'est des cannibales nazi, direct Gens il met la barre haute.

Dès la première scène on voit très bien que la réal va être pitoyable, faut voir le pauvre gunfight pourri qu'on se tape, c'est un modèle de tout ce qui faut pas faire en terme de montage : c'est carrément illisible, mais le pire reste a venir avec les 3 lascars qui s'arrêtent en pleine course poursuite avec les flics pour taper la conversation ( véridique ), et je parle même pas de leur super jeu à tous ( seul le blond s'en sort correctement, les autres pfff.... c'est du grand acting frenchy digne de jouer dans Polisse ).
Quand je dis pitoyable je suis un peu méchant, en fait c'est plus inégal allant du très très mauvais ( l'intro donc et tout les passages où ça s'excite à l'écran bein Gens y s'excite avec sa caméra aussi ) au moins mauvais ( surtout parce que c'est bien gore en fait avec notamment un merveilleux headshot ) avec entre autre le passage dans le tunnel qui est filmé sans balancer la caméra dans tout les sens, l'arrivé à l'hôtel est pas trop mal mais bon c'est plus marrant qu'autre chose et je sais pas si c'est l'effet voulu ( la scène du repas est d'ailleurs encore un cran en dessus, j'arrive pas à dire pourquoi la scène ne fonctionne pas, dans TCM c'est génial mais ici c'est juste fendard ), le final en girl with gun est quand à lui tout nase.
Par contre j'aime bien la photo granuleuse, ça retranscrit bien le coté crados voulu ( pour une fois que Gens réussit à faire un truc réussit faut le noter ).

Donc niveau casting ça va du très mauvais ( l'héroïne elle est mauvaise les 3/4 du films, y a juste vers la fin ou elle se réveille un peu pour nous sortir le cri de la mort ), les lascars surtout le petit roquet qui est vraiment mauvais ( enfin il a le mérite de sortir la réplique qui tue : " dans ton cul sale nazi") au plutôt bon : LeBihan en gros bourrin qui maitrise bien le grognement ( bon très stéréotypé mais pas grave ) ça le fait c'est même bien marrant, Estelle machin en sheryl moon zombie du pauvre est correct ( enfin elle quitte pas le soutif et c'est bien dommage ) mais bon faut pas trop qu'elle parle, le père nazi en fait des tonnes et c'est très vite épuisant y cette putain de bossue qui nous sort pour la 4ème fois qu'elle veut rester avec ses enfants ! elle est bien soulante elle. Bon c'est sur que les acteurs sont pas toujours aidé par des dialogues un peu pourrave par moment ( souvent en fait ), les 15 premières minutes en terme de dialogue c'est assez collector quand même tant on dirait que ça a été écrit par Karim 16 ans dealer de shit à Sarcelles.

On a donc De la boue, de la merde, des porcs, de la bave, de la morve, du sang, des coups qui font mal, une tête qui explose, des objets tranchant en tout genre malheureusement tout ça ne suffit pas pour faire un bon film.
Xavier Gens en voilà du réalisateur prometteur et puis quand dans ton film ton meilleur acteur c'est Le Bihan c'est qu'il y a un problème quelque part :eheh:

4/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Riton » Mer 26 Mar 2008, 17:27

En ce qui concerne Tooth and nail et Borderland, il y a de la meuf a poil ou pas ? :-P
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Mer 26 Mar 2008, 17:28

D'accord sur la critique de Frontière :wink:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Scalp » Mer 26 Mar 2008, 17:29

Riton a écrit:En ce qui concerne Tooth and nail et Borderland, il y a de la meuf a poil ou pas ? :-P


je le dis toujours quand il y en a :lol: donc Tooth : nada, rien de chez rien, et Borderland y a une scene dans un strip club donc on apercoit quelques cul et quelques seins mais pas assez pour rentrer dans les criteres de notations 8)
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Messagepar Riton » Mer 26 Mar 2008, 17:30

Allez hop, 2 films en moins a voir :-P
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Mer 26 Mar 2008, 17:30

:llol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Scalp » Jeu 27 Mar 2008, 16:55

bon j'ai reçu Sisters, on verra bien si un quota ou pas
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO