Les sorties ciné de la semaine du 15/11/2017

Ohlala une semaine qui respire encore la qualitay.
- Moi perso je suis fort, je l'ai décidé, justice league ce sera sans moi

. Embargo poussé à l'extrême par Warner (aucune AVP, film caché à la presse) les studios qui s'excusent limite de faire de la merde en mode "faut être gentil avec nous" un Ben Affleck qui a l'air en dépression pendant toute la promo du film, la fille de Snyder qui se...(non je vais pas le faire en fait

) bref tous les indicateurs sont au vert pour un bon ratage des familles. Bon courage aux courageux.
- Happy Birth Dead, le nouveau film concept horrifique qui va rameuter tous les ados au cinéma (bien que le film soit dispo en Albanie depuis quelques semaines) Scalp a mis 5/10 mais Scalp a mis 8/10 à Lalaland toujours bon de le rappeler.
- Maryline le nouveau film de Galienne dont tout le monde a l'air d'avoir royalement rien à foutre (alors que son précédent avait été un succés critique et public...mais bon c'était quand même un peu poupou.), réception critique moyenne, pas trop de copies, ca sent le film francais bof (pléonasme.)
- L'étoile de Noel, la vérité l'affiche on dirait un club chrétien qu'a décidé de faire un film d'animation sur la nativité sauf qu'on remplace les mages par des animaux comme ca on embriga...touche les gamins.
- Le musée des merveilles avec Todd Haynes qui sort de ses thèmes de prédilection pour faire un film sur l'enfance, perso ca me parle pas des masses mais au milieu de cette océan de sortie c'est peut être le truc qui semble le plus potable.
- M, un film sur l'amour, tu comprends le jeu de mot...ahhhhh, tu l'avais pas vu hein

La BA a l'air aussi subtile que le titre.
- Diane a les épaules qui malgré l'affiche n'est pas centré sur une femme qui se fait posséder (mais qui a validé cette affiche ou Hesme a les yeux du démon.) mais un éniéme feel good movie sur une femme qui est enceinte pour un couple mais qui tombe amoureuse, blablabla...
- Par Instinct, car je mets toujours 8 affiches pour faire un nombre pair.
Mon amour du cinéma a été revigoré par ces sorties