Les sorties ciné de la semaine du 29/11/2017







- Bon le Pixar/Disney nouveau est arrivé, ca a l'air assez beau visuellement même si ca pompe allègrement du côté de certains concurrents et puis surtout le discours a l'air d'être l’énième discours sur "suivre ses rêves" dans "insérer ici une communauté".
- C'est tout pour moi, bon la j'avoue je pourrais faire une conclusion facile mais je préfère vous laissez contempler cette affiche qui ferait passer sexy dance 7 pour un modèle de hype et surtout découvrir par vous même le synopsis sur Allociné qui vends du rêve à foison.
- Après respire on a donc plonger le nouveau film de Mélanie Laurent, bon la meuf a pas l'air de se fouler des masses pour les titres de ses films, sinon c'est un énième mélo ou Lelouche se déchire dans des problèmes de couple et y a un gosse et des gens qui plongent je suppose.
- Bon y en a beaucoup qui prendraient tous les jours au rayon supérieur de leur cash converter Bad Moms 2 (fait pas genre tu vois pas de quoi je parle.) mais non toi qui me lis ce n'est pas un film sur l'amour physique de ton prochain mais juste une comédie US que t'as vu 15 fois sur des mères qui pètent des plombs.
- Comment tu veux reconnaître un film de Robert Guediguian? Ton film se passe dans le sud, y a Ascaride, Darroussin et Meylan? Alors tu as de grandes chances d'être un film du monsieur. Bon ça a pas l'air intrinsèquement mauvais mais ca a l'air de ronroner à l'intérieur de la filmo du mec. (Mais y a Anaïs Demoustier

)
- La promesse, sur le papier si on enlève LeBon ça a l'air sympa mais c'est sorti partout en DTV/sortie limité, gros bide financier, critiques pas très bonnes, du coup ça n'inspire pas tellement la confiance.
- Le bonhomme de neige c'est la métaphore parfaite de ton RDV tinder raté, quand tu vois la photo tu bandes direct, tu dis que ca va être ton top 10 plan cul all time, elle te chauffe avec des petites vidéos sympa et quand t'arrives le jour J tu te retrouves avec une meuf à chat sous lexomil qui te raconte ses problèmes de boulot au Flunch du coin.
- Et on finit avec un documentaire de Depardon sur des gens en psychiatrie (surement moi dans 10 ans face aux sorties cinés de plus en plus passionnante.)