
Modérateur: padri18



Mark Chopper a écrit:Ril et Lvri, surtout, ne vous faites pas avoir et ne cliquez pas !
)
Donc un pourboire obligatoire je trouve ça indécent et anti démocratique comme pas permis. Au final, ça devient une sorte d'impôt. Surtout voici ma question : en quoi un serveur mériterait un pourboire et pas n'importe quel autre métier au monde où on a une relation avec un client ?








Waylander a écrit:Surtout voici ma question : en quoi un serveur mériterait un pourboire et pas n'importe quel autre métier au monde où on a une relation avec un client ?


Waylander a écrit:https://www.capital.fr/polemik/bientot-un-pourboire-obligatoire-au-restaurant-1239976
J'ai besoin de parler de ça donc :
Le pourboire c'est un truc que je n'ai jamais compris quand il s'agit de donner à un mec qui est payé à la fin du mois.
(...)
Enfin bon , ça fait des années que je donne plus rien et je trouve que j'ai bien raison, c'est pas un sourire qui me fera sortir 2 € de la poche pour un mec payé quoiqu'il arrive.![]()
.





Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités