J'étais pas spécialement tenté par Albino Alligator à la base, mais si tu dis que t'as aimé je lui donnerais peut-être sa chance un de ces jours.
Modérateur: Dunandan

Alegas a écrit:Découverte du mois :

dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs

. Pour le coup, cette dernière partie de film décrédibilise totalement le reste du métrage qui cherche à faire quelque chose de très premier degré, et les moments facepalmesques s’enchaînent jusqu’à ce que l’on ait plus rien à faire de ce qui arrive aux personnages. Même le duo d’acteurs finit par en faire les frais, car si les deux s’avèrent respectivement bons dans leur rôle, ils finissent par n’avoir plus rien à défendre en fin de compte. Du coup, hormi le pitch de départ, quelques scènes et une Adèle Exarchopoulos toujours aussi sublime, même en combinaison de pilote
, il ne reste pas grand chose à se mettre sous la dent. Reste à voir comment Roskam rebondira après cette déception.

, le reste ne mérite même pas qu'on le mentionne. Du divertissement comme Marvel sait si bien les faire : anecdotique, oubliable et mal branlé. Et pendant ce temps, la horde de moutons continue à aimer ces trucs sans même se demander si leurs héros préférés ne mériteraient pas un meilleur traitement...

| Film: Ghost Dog, la voie du samouraï Note: 8/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Ghost Dog, la voie du samouraï Note: 8,5/10 Auteur: elpingos |
Film: Ghost Dog, la voie du samouraï Note: 8/10 Auteur: Velvet |
Film: Ghost Dog, la voie du samouraï Note: 9/10 Auteur: nicofromtheblock |
Film: Ghost Dog, la voie du samouraï Note: 9/10 Auteur: Scalp |

Côté BO, histoire de ne pas être d’accord avec tout le monde, je trouve ça bof, c’est pas parce qu’il y a marqué RZA que c’est forcément génial

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités