Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:c'est un pote qui sait que j'aime bien regarder parfois quelques nanars de temps en temps qui a vu la jaquette et qui me l'a offert, il a aucune idée de qui est Romero.
Jed_Trigado a écrit:Romero = nanar, bonjour ce regard de haut.
Alegas a écrit:c'est un pote qui sait que j'aime bien regarder parfois quelques nanars de temps en temps qui a vu la jaquette et qui me l'a offert
angel.heart a écrit:Alegas a écrit:c'est un pote qui sait que j'aime bien regarder parfois quelques nanars de temps en temps qui a vu la jaquette et qui me l'a offert, il a aucune idée de qui est Romero.Jed_Trigado a écrit:Romero = nanar, bonjour ce regard de haut.
Mark Chopper a écrit:Alegas a écrit:c'est un pote qui sait que j'aime bien regarder parfois quelques nanars de temps en temps qui a vu la jaquette et qui me l'a offert
Je vois qu'il t'a également offert Alien Covenant, il t'aime bien ce mec.
Jed_Trigado a écrit:angel.heart a écrit:Alegas a écrit:c'est un pote qui sait que j'aime bien regarder parfois quelques nanars de temps en temps qui a vu la jaquette et qui me l'a offert, il a aucune idée de qui est Romero.Jed_Trigado a écrit:Romero = nanar, bonjour ce regard de haut.
Pinaille pas, ça te ressemble pas.
Alegas a écrit:c'est un pote qui sait que j'aime bien regarder parfois quelques nanars de temps en temps qui a vu la jaquette et qui me l'a offert, il a aucune idée de qui est Romero.
Jed_Trigado a écrit:Romero = nanar, bonjour ce regard de haut.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités