), ceci dit je tire mon chapeau au final qui est probablement la meilleure conclusion que j'ai pu voir concernant un sitcom de network, 55 minutes où David reprend la plume en explosant les compteurs du nawak et du cynisme sans pitié Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
), ceci dit je tire mon chapeau au final qui est probablement la meilleure conclusion que j'ai pu voir concernant un sitcom de network, 55 minutes où David reprend la plume en explosant les compteurs du nawak et du cynisme sans pitié 

Kramer aussi a l'air bien taré comme il faut. 

Mais je pense que mon épisode préféré c'est "The Contest" où ils parient sur celui qui arrivera en dernier à pas se branler
L'épisode dans l'avion et la différence entre la première classe et la deuxième est énorme aussi avec une JLD énorme. Par contre y'a un truc que je pige pas c'est la raison des applaudissements appuyés du public quand Kramer arrive en trombe à chaque fois. J'me disais qu'il devait gagner ptetre le Emmy ou le GG chaque année et que c'était le chouchou mais même pas. 

Mais je pense que mon épisode préféré c'est "The Contest" où ils parient sur celui qui arrivera en dernier à pas se branler

)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités