. Je vais devoir faire une pause dans le jeu à cause des vacances, ça m'embête un peu
 .Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
 . 
 .Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.

Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.

Hannibal a écrit:J'ai un peu souffert sur les dernières zones, notamment toute la partie de lave avec les 3000 dragons zombie mais bon c'est fait!!!

Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.

Hannibal a écrit:pour moi je rachète direct sur switch!
le jeu est trop ultime!!!

) , donc jpense pas qu'il y aura quoi que ce soit a repayer 

je l'attendais depuis longtemp !! en plus confirmer avec texture et effet visuel de Souls 3 , bon par contre moi ca sera sur ps4 hein evidement , deja en 1080p et surtout 60fps !! y jouer en portable , non , pas pour un souls , pisle coop online c est ps 4 pour moi sur ces jeux la

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités