Ben c'est ce que je fais maintenant (bien obligé en même temps : plus de lecteur DVD intégré à mon ordi) mais presque toutes mes critiques de 2012-2014 en contiennent .
Et comment tu fais ça ? Avec la fonction "enregistrer" de Google Image ? Je pensais que si l'image est supprimée en amont, elle disparaît des images enregistrées, c'est donc faux ?
Tu vas là https://photos.google.com/?hl=fr Possibilité d'organiser par albums. Tout n'est pas parfait (urls à rallonges quand tu copies les liens des images) mais ça fait le job.
padri18 a écrit:Sinon Google permet d'héberger les images. Perso c'est ce que je fais, pas de souci à ma connaissance et je les vois mal fermer un de ses 4
Euh... Google a quand même tendance à virer certaines fonctionnalités du jour au lendemain.
C'est vrai que Google a tendance à fermer certaines choses sans prévenir. Mais je doute que Google Photos soit abandonné dans un avenir proche. Ça fait des années qu'ils bossent pour offrir la meilleure offre possible, et c'est une base de donnée dont ils ne peuvent pas se passer.