Modérateur: Dunandan

pabelbaba a écrit:Autrement, le reste se laisse suivre tranquilou, la réalisation de Marquand est dans la lignée de Lucas et Kerschner, sans étincelles, si ce n'est une chouette représentation du coeur de l'Etoile de la Mort.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas fait de critique. Cependant, j'ai été assez déçu de la bataille dans la neige et du côté super cheap de la cité dans les nuages. J'idéalisais pas mal tout ça je pense.

pabelbaba a écrit:Sinon, le bilan après avoir revu presque toute la trilogie, c'est que ça ne vaut pas le coup de la remater et il vaut mieux en garder les souvenirs que l'on s'est fait étant gosse.

Mais c'est à l'image du film, pas inspiré et sans idée. La totalité des confrontations ont lieu en face à face sans élever le ton ou presque. Ca reste toujours feutré ou presque. Heureusement qu'il y a quelques clashs avec Taraji P. Henson, autrement on se serait vraiment dit que la révolution est un dîner de gala.
), avec une zique assez sympa de Zimmer et Pharell Williams et une reconstitution qui fait un peu toc.

Hormis Costner qui doit payer ses factures

).
).

sur le coaching d'une équipe de runners mexicains

pabelbaba a écrit:15 ans qu'il économise?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités