Modérateur: Dunandan

| Film: Chute de la Maison-Blanche (La) Note: 7/10 Auteur: Jack Spret | Film: Chute de la Maison-Blanche (La) Note: 6,5/10 Auteur: makrobio | Film: Chute de la Maison-Blanche (La) Note: 7/10 Auteur: Jimmy Two Times | Film: Chute de la Maison-Blanche (La) Note: 3,5/10 Auteur: francesco34 | Film: Chute de la Maison-Blanche (La) Note: 7,5/10 Auteur: Mark Chopper | 

Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.

Les plans larges n'interviennent que lorsque un adversaire est projeté. Ca m'a fortement déstabilisé parce que Wilson Yip nous a habitué à bien mieux avec une variété de plans qui donne de l'ampleur à ses fights. Bizarre. A l'image de Siu Wong Fan qui ne se bat jamais...
 Les plans larges n'interviennent que lorsque un adversaire est projeté. Ca m'a fortement déstabilisé parce que Wilson Yip nous a habitué à bien mieux avec une variété de plans qui donne de l'ampleur à ses fights. Bizarre. A l'image de Siu Wong Fan qui ne se bat jamais...   Heureusement le boxeur anglais, à l'image du général nippon du premier, incarne un véritable adversaire coriace, un brin caricatural, mais c'est un passage obligé du genre. En revanche, ça n'aurait pas été du luxe de prendre des gweilos qui savent jouer, on n'est plus en 86.
 Heureusement le boxeur anglais, à l'image du général nippon du premier, incarne un véritable adversaire coriace, un brin caricatural, mais c'est un passage obligé du genre. En revanche, ça n'aurait pas été du luxe de prendre des gweilos qui savent jouer, on n'est plus en 86.   
 | Film: Ip Man 2, Le retour du grand maître Note: 7,5/10 Auteur: Heatmann | Film: Ip Man 2, Le retour du grand maître Note: 8/10 Auteur: Invité | Film: Ip Man 2, Le retour du grand maître Note: 6/10 Auteur: versus | Film: Ip Man 2, Le retour du grand maître Note: 6/10 Auteur: angel.heart | Film: Ip Man 2, Le retour du grand maître Note: 8/10 Auteur: Killbush | 

. Sinon, je me rappelais pas de ce type de mise en scène resserrée autour des combattants durant les fights, du coup ça n'a pas du me gêner outre mesure
. Sinon, je me rappelais pas de ce type de mise en scène resserrée autour des combattants durant les fights, du coup ça n'a pas du me gêner outre mesure  .
.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité