C'est la cata ton flop Dio...
Modérateur: Dunandan

Flop 3 : Le ciel lui tombe sur la tête, La Galère d'Obélix et La Rose et le Glaive.

, la séquence du passage à la radio
) et servi par une jolie composition de Dario Marianelli, mais il y a en plus un vrai boulot côté casting. Alors je sais que ce genre de film est souvent conspué, par moi le premier, par leur côté star vehicles conçu pour gagner un maximum de prix, mais là en l’occurrence je trouve que Gary Oldman mérite la plupart des louanges faites à son égard, trouvant là l’une des performances les plus belles de sa carrière. Le mec vole la moindre scène où il apparaît, hante celles où il n’est pas présent, et il faut bien avouer que le mec mériterait complètement son Oscar s’il venait à le remporter. Les seconds rôles font aussi bien leur boulot, et j’ajouterais une mention spéciale à Stephen Dillane et Ben Mendelsohn, ce dernier ayant une présence complètement folle dans le peu de séquences où on le voit (ses dialogues avec Churchill font clairement partie des meilleures scènes du film). Un film inspiré et inspirant de la part d’un Wright qui, à défaut de livrer un de ses meilleurs films, retrouve de sa superbe après un Pan catastrophique.

| Film: Heures sombres (Les) Note: 8/10 Auteur: lvri |
Film: Heures sombres (Les) Note: 6/10 Auteur: Dionycos |
Film: Heures sombres (Les) Note: 5/10 Auteur: Scalp |
Film: Heures sombres (Les) Note: 6/10 Auteur: caducia |

Mark Chopper a écrit:A la relecture, seule La Grande traversée m'a déçu alors que j'en conservais un bon souvenir...

). C’est aussi bien filmé dans les séquences à moto ultra-immersives que dans des passages plus posés (il y a un plan de miroir qui reprend celui de Contact, entre celui là et le Dupontel on dirait qu’il y a quelques réals français fans de Zemeckis 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités