Les sorties ciné de la semaine du 21/02/2017







- La forme de l'eau aka Del Toro qui a succombé aux sirènes des récompenses, il s'est dit que lui aussi il allait faire son film ou une minorité se fait torturer et trouve l'amour, bon visiblement il a pas trop compris que sa s'appliquait qu'à la seconde guerre mondiale ou à l’homosexualité mais c'est passé quand même, good for him.
- Mary et la fleur de la sorciére ou le film que t'as l'impression d'avoir vu quinze fois. Recette, prends une gamine, un chat, un balais, fous la dans la nature, boum t'as ton affiche de film asiatique. Oublie pas de mettre son prénom dans le titre suivi d'un truc mystérieux et t'as le bingo.
- Les aventures de Spirou et Fantasio, je crois que ce projet est une vanne à lui tout seul, je vais pas tirer sur l'ambulance. Ca va surement bider et ce sera mérité.
- Criminal Squad une série b Burné ou le beau Gérard plein de muscles saillants va casser les culs de petits chenapans qui veulent jouer à Heat, j’espère que Gerard sera torse nul et aura une histoire d'amour, j'aime bien quand Gerard il montre son côté sensible, c'est pas qu'un beau paquet de muscle, il y a une âme derrière (ligne sponsorisé par un certain Eric.V)
- Alors Moi Tanya, l'affiche donne pas envie, le synopsis raconte tout le film et Margot Robbie a l'air en full performance "donnez moi mon oscar." mais apparemment c'est pas si nul, je sais pas trop la. Sinon y a Sebastian Stan qui joue un Redneck, un Roumain qui joue un Redneck, c'est concept.
- L'insoumis. Non ce n'est pas un porno gay qui s'est perdu dans les sorties de la semaine c'est bien...un documentaire sur...Jean-Luc Mélanchon et genre c'est pas dans 3 salles, ca prends 40 salles cette merde pourtant on sait tous que les gauchistes révolutionnaires ont pas d'argent pour aller au cinéma, quelle drôle d'idée.
- On fait un paquage tiers monde qui sort dans 15/20 salles avec Winter Brothers, c'est Danois ca travaille dans des Carrières, ca fera 1598 entrées. Corps étrangers, bon j'avoue l'affiche donne plus envie, du coup j'ai été voir le synopsis mais non ça parle d'immigration et de "tension" (ouhlala ca doit se lancer des regards de braise pendant tout le film.)