Faudrait déjà avoir des news de la console en elle même. Après aussi bien ça sera une ps4 2.0. Mais bon la PS5, ça sera fin 2019 voir 2020. Vu le nombre de jeux prévus sur Ps4 cette année et l'année prochaine, ça sera dommage de perdre des acheteurs.
Mad Max (PS4) Trackmania Turbo (PS4) In Space We Brawl (PS3) Toy Home (PS3) 99 VIDAS (PS Vita) Q*Bert Rebooted (PS3/PS4/PS Vita)
Pas un mois de fou pour ma part vu que j'ai déjà Mad Max (que je conseille ardemment, excellent jeu).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Trackmania de ce que j'ai lu depuis la sortie ça a pas l'air dingue. Ceci dit si jamais t'es partant je veux bien tenter quelques courses avec toi pour voir.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Il y a moyen de passer pas mal d'heures sur Mad Max même si en termes de rejouabilité c'est pas terrible, finalement le choper en ps+ c'est le bon plan pour découvrir le jeu.
Petite question pour le psn+. Quand on télécharge un jeu il n'est plus accessible quand on n'est plus abonné. Imaginons que je m'abonne à nouveau après 2 mois d'interruption, ces jeux seront-ils à nouveau jouables ?
Oui, ça reste sauvegardé sur l'historique de ton compte. Tu n'auras juste pas accès aux jeux offerts des deux mois que tu as loupé.