*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar Mark Chopper » Mer 28 Fév 2018, 18:31

D'où le "sorte de remake".

Mébon, dans le cas du Trier, j'appelle ça une adaptation de roman... Qui a le mérite, contrairement à 99 % des adaptations de roman, de ne pas être une bête transposition paresseuse.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Mer 28 Fév 2018, 19:01

La c'est plus le côté On est en centre de desintox au début, puis on sort dans la societé avec difficulté avec le même spleen urbain. Et l'affiche avec les deux sur le vélo ca fait grave penser à une scéne du Trier. Bon aprés j'ai pas vu le film hein ^^
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Mer 28 Fév 2018, 19:04

Par contre j'ai maté une interview de réal des Garçons sauvages, et comme tu l'as dit c'est quelque chose :love:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Mer 28 Fév 2018, 20:41

Je ne survends pas la marchandise monsieur 8)
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar logan » Mer 07 Mar 2018, 13:21

Les sorties ciné de la semaine du 07/03/2018

ImageImageImageImageImageImageImageImage

Bon les oscars c'est fini du coup on est un peu dans la semaine de l'entre deux, c'est la semaine ou t'es content car tu vas pouvoir rattraper pleins de film surcotés que t'as pas pu voir avant. Après tu peux toujours faire autre chose comme aller au parc ou aller voir la dernière comédie de Sophie Marceau où Pierre Richard joue un travesti. Avoue ça te fait envie? Bon après on se moque qu'on a toujours un train de retard sur les US mais la on commence à poser nos couilles sur la table avec un film engagé sur le sujet. Il manque que Christian Clavier mais bon il peut pas être partout

Le secret des Marrowbone, tu connais la formule, y a un remplaçant Espagnole derrière la caméra, y a une maison hanté avec pleins de draps blancs, un miroir brisé, un twist perrave, on va pas passer la soirée la dessus hein.

Isabelle Huppert c'est la patronne du cinéma français et quand Isabelle Huppert vient, elle te sort pas un film mais deux films, bon Isabelle Huppert elle sait jouer que deux rôles en ce moment, la maman et la putain (des fois c'est la fête du slip et elle fait les deux en même temps). La putain c'est dans Eva, apparemment c'est un remake d'un Losey que personne a vu, c'est produit par Europa Corp et on se tape une affiche digne d'un DTV tourné par Jean Michel Farnequin (Google pas je viens de l'inventer.). Tous les indicateurs sont donc au vert pour que ce soit nul. L'autre film c'est la caméra de Claire, c'est Hong Sangsoo, le Eric Rohmer asiatique, tu connais, c'est le réal dont Jean-Marc te parle à toutes les soirées en te disant "que c'est trop géniiiiial et profond" bon après Jean-Marc il est un peu casse couille, il se tape tous les films de merde, il est celib, a une barbe et aime Games of Thrones, Jean Marc il va aussi souvent tout seul en Asie, je l'ai toujours trouvé bizarre ce Jean-Marc.

Bon après t'as le jour de mon retour, tu sais c'est les films à Oscar qui se retrouve pas aux Oscars, c'est tout un concept. T'as donc Colin Firth qui joue dans une histoire vrai (oscar check) qui doit se dépasser (oscar check) qui perds du poids (oscar check), c'est réalisé par un mec qui a eu une nomination aux oscars récemment (oscar check) mais au final c'est oscar pas check du tout. Enfin bon faut dire que c'était pas la bonne année aussi, mec t'as que des blancs dans ton film et aucune minorité, tu t'es pris pour Meryl Streep ou quoi?

The Disaster Artist qui est un peu le Inception du film de merde. T'as un réal tout perrave qui fait des films de merde dans son coin depuis 10 ans que personne va voir (coucou James Franco) qui fait un film sur un autre réal de merde qu'a fait un nanar que personne a vu à l'époque. Putain comment j'ai trop hâte que Jean Michel Farnequin fasse un film sur James Franco qui fait un film sur Tommy Wiseau, la boucle sera bouclé.

L'ordre des choses, bon celui la c'est le quota film du tiers monde, tu commences à connaître, ils sont dans la fin des présentations, normalement je fais l'effort de voir la Bande Annonce mais la je sais même pas de quoi ça parle mais personne ira le voir de toute façon, en tout cas y a une trés belle moustache sur l'affiche.

La nuit a dévoré le monde, bon la normalement quand on te dit film de zombies à la française t'as tendance à avoir peur, car bon les références du genre chez nous c'est soit des films de Jean Rollin, la Horde ou un DTV avec du foot et des zombies que 3 pécores ont aimés alors que c'est tout nul. Donc en théorie tu fuis mais le film a de bons retours, y a l'acteur de Joachim Trier, tu t'en bas surement les couilles mais ce sera mon film de la semaine. (Par contre ca passe dans 30 salles donc si t’aperçois une vache de ta fenêtre ca va être tendax pour aller le voir au cinéma.)
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Mer 07 Mar 2018, 13:31

Disaster Artist déjà vu (vous aviez remarqué j'imagine). Donc ce sera La nuit a dévoré le monde, et rattrapage de Call me by your name.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Mer 07 Mar 2018, 13:39

logan a écrit:(Par contre ca passe dans 30 salles donc si t’aperçois une vache de ta fenêtre ca va être tendax pour aller le voir au cinéma.)

:eheh:

De mon côté, ce sera Le secret des Marrowbone, La nuit a dévoré le monde, et peut-être Le jour de mon retour selon les...retours.
Rattrapage aussi de The Shape of Water et Call me by your name, et le premier Seigneur des anneaux vendredi soir en version longue. :D
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Mer 07 Mar 2018, 13:43

Faux fan de cinéma coréen :chut:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 07 Mar 2018, 13:52

Nan mais sérieux La caméra de Claire c'est juste pas possible ça cumule tout les clichés du film que je vais détester : Cannes, Hong Sang-soo, Isabelle Huppert, un titre tout droit venu d'un Rohmer, .... C'est mort j'y vais pas. :nono:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dunandan » Mer 07 Mar 2018, 13:59

Et il paraît que ce serait l'un de ses plus déprimants... :chut:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Mer 07 Mar 2018, 14:05

Alegas a écrit:Nan mais sérieux La caméra de Claire c'est juste pas possible ça cumule tout les clichés du film que je vais détester : Cannes, Hong Sang-soo, Isabelle Huppert, un titre tout droit venu d'un Rohmer, .... C'est mort j'y vais pas. :nono:

Je vais le répéter à Kim Min-hee et ta carte "Korean biatche" va être déchirée sur la place publique.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 07 Mar 2018, 14:10

Elle peut venir me punir quand elle veut. :chut:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dionycos » Mer 07 Mar 2018, 14:12

:love:
C'est beau. On dirait du Wiseau
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Mer 07 Mar 2018, 14:38

J'ai tenu une minute. Putain c'est atroce :eheh:

Alegas a écrit:Elle peut venir me punir quand elle veut. :chut:

Fais un film où Isabelle Huppert caresse un chien, visiblement ça marche pour l'emballer :chut:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Moviewar » Mer 07 Mar 2018, 19:09

Call Me by your name et Moi Tonya.

:mrgreen:

Maybe The DIsaster Artist
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

PrécédenteSuivante