Jed_Trigado a écrit:Caducia, Oso, maintenant Alegas, la question que je me pose : qui sera le prochain a lâcher une vanne de merde sur BKR ?
Mes plus plates excuses pour ne pas être à la hauteur des standards de Môssieur
Modérateur: Dunandan
Jed_Trigado a écrit:Caducia, Oso, maintenant Alegas, la question que je me pose : qui sera le prochain a lâcher une vanne de merde sur BKR ?

) mais derrière il est incapable de suivre physiquement, au point de le voir s’essouffler après avoir couru moins de dix mètres, ça rend le décalage avec son côté "gros dur" encore plus drôle. Enfin la patine 80's dégouline comme jamais avec une esthétique archi-télévisuelle (la photo comme la mise en scène est vraiment en mode on se foule pas) et des séquences comme on oserait plus en faire comme de longs passages musicaux avec du funk au saxo pour accompagner une scène de déprime où Huster s'en va noyer son chagrin dans un McDo en s'enfilant des burgers et du coca, plus tragique que ça tu meurs.

Jed_Trigado a écrit:mais bon si un gars qui me connais pas tombe sur ma critique, il va penser que je suis cinglé.

| Film: Broadway therapy Note: 5,5/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Broadway therapy Note: 7,5/10 Auteur: Milkshake |
Film: Broadway therapy Note: 7,75/10 Auteur: caducia |
Film: Broadway therapy Note: 6,5/10 Auteur: Nulladies |

).
). A découvrir si ce n'est pas encore fait ! | Film: Privé (Le) Note: 7,5/10 Auteur: osorojo |
Film: Privé (Le) Note: 8/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Privé (Le) Note: 7,5/10 Auteur: Nulladies |
Film: Privé (Le) Note: 4,5/10 Auteur: Scalp |
Film: Privé (Le) Note: 7,5/10 Auteur: Val |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités