Les sorties ciné de la semaine du 24/04/2018

Avant quand j'étais jeune j'aimais pas partir en vacances car je ratais pleins de films au cinéma mais ca c'était avant, maintenant je regarde les sorties de la semaine et je suis content car j'aurais strictement rien à rattraper à mon retour, en fait c'est le cool le cinéma en 2018 ca te laisse plein de temps libres.
Bon sinon qu'est ce qui sort cette semaine:
- Le marvel de la mort qui va changer l'histoire de la cinéma, le film qu'ils ont mis 10 ans à faire et qui va boucler la phase 1 (je crois si j'ai bien suivi.) en fait je vous fais le résumer, il va y avoir un gros méchant, le gros méchant il va vouloir détruire le monde pour une raison bidon osef, les super slips ils vont pas être content et ca va durer 2h30 comme ca. Bon la apparemment ca va être ouf car il va y avoir des morts (ouhlalala) 20 films qu'ils nous cassent les couilles pour nous tuer un acteur en fin de contrat que tout le monde attends de voir crever, que de surprises et de prises de risques, j'en suis tout chamboulé.
- Amoureux de ma femme, la comédie pour les vieux en misére sexuelle du 15éme arrondissement de paris. Non car nous faire croire qu'une meuf de 30 piges tombe amoureux de gégé faut arrêter de se foutre de notre gueule deux minutes, même Auteil avec ses 70 balais qu'est ce qu'il va emballer Kiberlain. Ca va faire 100 000 entrées mais c'est cool car Auteil a du se gratter un million pour réaliser sa comédie made in TF1 et gege va pouvoir continuer à manger des Vatrouchka en Russie.

Un futur spectateur "d'amoureux de ma femme"
- Les municipaux ces héros, alors la j'avoue j'ai fais un travail d'investigation car je me suis dis qui est assez con pour financer une comédie des chevaliers du fiel, et ils s'appellent Apollo film, ils sont nouveaux mais vous faites pas chier à apprendre leur blaze car ca va disparaitre. Pourtant ca partait d'une bonne idée "bon les mecs on va créer notre société, j'ai un projet de ouf, j'ai pécho les droits du petit spirou, du dernier Jean Becker et du film des chevaliers du fiel, on va tout cartonner...tu vois Thomas Langmann? A côté de nous ça va être un chômeur en fin de droit... "
Un an plus tard

- Comme des garçons, celui la j'avoue je ne connaissais pas son existence, c'est mon dénicheur de comédie française qui la semaine dernière avant sa séance du dernier Kev Adams ma dit de façon très pertinente "putain y a une comédie française avec Max Boubil la semaine prochaine ca a l'air pas mal" bon moi perso j'irais pas le voir hein faut pas déconner mais t’inquiètes pas tu auras bientôt la note de ce film dans le topic concerné dans les jours à venir. Ca se trouve ca va être le film de la semaine, on sait pas.

Portrait vestimentaire de l'individu en question
- Foxtrot, je comprends pas trop ce que veux raconter l'affiche, c'est l'histoire d'un mec qui s'apprête à se toucher la bite, son fusil à la main en regardant le ciel? C'est pas trés clair ce machin. Du coup j'ai été voir le synopsis et j'ai l'impression d'avoir lu ca quinze mille fois, c'est la guerre, y a un gamin qui meurt, le couple va mal et attention "les masques tombent" c'est un peu les avengers du moyen-orient les couples rebeu, y a toujours des soucis de couple et des gamins mort.
- Transit de Christian Petzold, c'est marrant de faire un film qui s'appelle transit quand tu t'appelles Petzold (bon c'était pour la blague Tex approuved.) Petzold c'est le mec qui fait que des noms de films avec un seul mot, tu peux aller voir sa filmo allociné c'est flagrant, c'est sa thématique au mec. Sinon c'est quoi? C'est un film dystophique ou des Européens rêvent d'aller au US par tous les moyens, mais y a un régime fasciste qui les empêches, tu le sens le parallèle finaud?
- Une femme heureuse ou le film marie-claire de la semaine avec une femme mal dans sa vie car elle n'est que mére, et son mari est un gros con, elle se casse et redécouvre la vie et sa condition de femme, y en 3 tous les mois qui sortent comme ça, c'est le avengers de la femme de 50 ans mal dans sa vie (enfin bon la tu me diras c'est Gemma Arterton et Gemma