Deux sœurs pour un Roi 
Bon ça fait un petit moment que j'avais entendu parler de ce film. Pourquoi ? Et bien parceque Scarlett Johansson et Natalie Portman sont réunies dans le même film !!!!!!!!

Alors il est vrai que je suis allé voir ce film à l'aveuglette, sans rien attendre, juste pour la beauté des actrices. Ouai bon c'est pas une habitude vous inquiétez pas.
Mine de rien le film m'a beaucoup plus. Alors est ce que j'aurais aimé le film sans ces actrices ? Difficile à dire.
L'histoire est tiré d'un Roman qui lui même est (je crois) tiré d'un fait historique.
C'est l'histoire d'un Roi (Henry VIII dit Henry Tudor, roi d'Angleterre) qui par malheur n'obtient pas d'héritier male avec la reine actuelle.
C'est alors qu'un noble siégeant à la cour du roi pense à ces nièces. Anne (joué par Natalie Portman) et Mary (joué par Scarlett Johansson) Leur but divertir le roi, et par la même occasion lui donner un héritier. En premier c'est Anne qui s'y colle, mais après un regrettable accident c'est au tour de Mary que revient cette charge. (Je simplifie énormément). Mais Anne ne voit pas d'un bon œil ce soudain rapprochement de sa sœur et du roi. La rivalité commence !
Les acteurs et actrices jouent vraiment bien, à aucun moment ça ne sonne faux (vu en VO, je précise.)
L'action ? et bien non, il n'y en a pas, de l'humour non plus. Qualifier ce film est difficile mais je dirais un fait historique/dramatique.
Le temps passe vraiment très rapidement, enfin en tout cas c'est ce que j'ai ressenti.
L'intrigue est très intéressante, la fin émouvante et tragique enfin bref à ma grande surprise, le film m'a beaucoup diverti. J'étais venu voir deux magnifiques actrices et bien en sortant de la salle il n'y a pas que les actrices qui m'ont plu, le film aussi !
Je ne trouve pas de points négatifs mais pourtant je ne peux lui mettre un 10/10, car le film n'égale tout de même certains de mes films préférés.
8/10ps: plus j'y pense et plus les incohérances d'Angles d'attaque m'énerve, je lui change un dernière fois sa note et je passe à 7/10