*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar logan » Mar 24 Avr 2018, 13:58

Les sorties ciné de la semaine du 24/04/2018

ImageImageImageImageImageImageImageImage

Avant quand j'étais jeune j'aimais pas partir en vacances car je ratais pleins de films au cinéma mais ca c'était avant, maintenant je regarde les sorties de la semaine et je suis content car j'aurais strictement rien à rattraper à mon retour, en fait c'est le cool le cinéma en 2018 ca te laisse plein de temps libres.

Bon sinon qu'est ce qui sort cette semaine:

- Le marvel de la mort qui va changer l'histoire de la cinéma, le film qu'ils ont mis 10 ans à faire et qui va boucler la phase 1 (je crois si j'ai bien suivi.) en fait je vous fais le résumer, il va y avoir un gros méchant, le gros méchant il va vouloir détruire le monde pour une raison bidon osef, les super slips ils vont pas être content et ca va durer 2h30 comme ca. Bon la apparemment ca va être ouf car il va y avoir des morts (ouhlalala) 20 films qu'ils nous cassent les couilles pour nous tuer un acteur en fin de contrat que tout le monde attends de voir crever, que de surprises et de prises de risques, j'en suis tout chamboulé.

- Amoureux de ma femme, la comédie pour les vieux en misére sexuelle du 15éme arrondissement de paris. Non car nous faire croire qu'une meuf de 30 piges tombe amoureux de gégé faut arrêter de se foutre de notre gueule deux minutes, même Auteil avec ses 70 balais qu'est ce qu'il va emballer Kiberlain. Ca va faire 100 000 entrées mais c'est cool car Auteil a du se gratter un million pour réaliser sa comédie made in TF1 et gege va pouvoir continuer à manger des Vatrouchka en Russie.

Image
Un futur spectateur "d'amoureux de ma femme"

- Les municipaux ces héros, alors la j'avoue j'ai fais un travail d'investigation car je me suis dis qui est assez con pour financer une comédie des chevaliers du fiel, et ils s'appellent Apollo film, ils sont nouveaux mais vous faites pas chier à apprendre leur blaze car ca va disparaitre. Pourtant ca partait d'une bonne idée "bon les mecs on va créer notre société, j'ai un projet de ouf, j'ai pécho les droits du petit spirou, du dernier Jean Becker et du film des chevaliers du fiel, on va tout cartonner...tu vois Thomas Langmann? A côté de nous ça va être un chômeur en fin de droit... "

Un an plus tard

Image

- Comme des garçons, celui la j'avoue je ne connaissais pas son existence, c'est mon dénicheur de comédie française qui la semaine dernière avant sa séance du dernier Kev Adams ma dit de façon très pertinente "putain y a une comédie française avec Max Boubil la semaine prochaine ca a l'air pas mal" bon moi perso j'irais pas le voir hein faut pas déconner mais t’inquiètes pas tu auras bientôt la note de ce film dans le topic concerné dans les jours à venir. Ca se trouve ca va être le film de la semaine, on sait pas.

Image
Portrait vestimentaire de l'individu en question

- Foxtrot, je comprends pas trop ce que veux raconter l'affiche, c'est l'histoire d'un mec qui s'apprête à se toucher la bite, son fusil à la main en regardant le ciel? C'est pas trés clair ce machin. Du coup j'ai été voir le synopsis et j'ai l'impression d'avoir lu ca quinze mille fois, c'est la guerre, y a un gamin qui meurt, le couple va mal et attention "les masques tombent" c'est un peu les avengers du moyen-orient les couples rebeu, y a toujours des soucis de couple et des gamins mort.

- Transit de Christian Petzold, c'est marrant de faire un film qui s'appelle transit quand tu t'appelles Petzold (bon c'était pour la blague Tex approuved.) Petzold c'est le mec qui fait que des noms de films avec un seul mot, tu peux aller voir sa filmo allociné c'est flagrant, c'est sa thématique au mec. Sinon c'est quoi? C'est un film dystophique ou des Européens rêvent d'aller au US par tous les moyens, mais y a un régime fasciste qui les empêches, tu le sens le parallèle finaud?

- Une femme heureuse ou le film marie-claire de la semaine avec une femme mal dans sa vie car elle n'est que mére, et son mari est un gros con, elle se casse et redécouvre la vie et sa condition de femme, y en 3 tous les mois qui sortent comme ça, c'est le avengers de la femme de 50 ans mal dans sa vie (enfin bon la tu me diras c'est Gemma Arterton et Gemma :bluespit: )
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Mar 24 Avr 2018, 14:09

logan a écrit:Image
Portrait vestimentaire de l'individu en question

:eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 24 Avr 2018, 15:19

:eheh: :eheh: :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Moviewar » Mar 24 Avr 2018, 15:34

Parfait, rien à voir car je pars en Roumanie dès jeudi pour une semaine ! 8)
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Jed_Trigado » Mar 24 Avr 2018, 15:36

Les Chevaliers du Fiel ont commis un second film....Et surprise, c'est leurs vieux sketchs pas drôles sur les municipaux qu'ils nous infligent depuis 20 ans. Je me demande le score bidesque qu'il fera quand il passera sur C8 (parce quoi, on va pas se mentir personne ne le programmera en salles). :chut:
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Mar 24 Avr 2018, 15:42

Et surprise, c'est leurs vieux sketchs pas drôles sur les municipaux qu'ils nous infligent depuis 20 ans.

Les mecs qui ont une inspiration de ouf :eheh:

EDIT : J'ai jeté un œil aux sorties jusqu'à la fin du semestre, ça promet...
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mr Jack » Mar 24 Avr 2018, 16:02

Vous sous-estimez l'impact de ce duo à la con sur les beaufs de ce pays (qui ne sont pas en minorité), quand les soirées passent sur C8, ça fait 1 million minimum. :chut:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar logan » Mar 24 Avr 2018, 16:04

Ca fera 200 000 entrées fin de carriére max, et je suis large.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jed_Trigado » Mar 24 Avr 2018, 17:29

Personne n'était allé voir leur premier film, là il y a eu zéro promo pour celui-là, ça va être une plantade. Mais bon comme tu le dis, ils sont tellement "populaires" qu'ils feront sûrement d'autres merdes pourtant ils méritent le même destin que Lagaf et ce grand chef d'oeuvre Le Baltringue (oui, je suis un des deux masos qui a vu le film quand il est passé a la télé, TF1 en était tellement fier qu'ils l'ont a 2h du mat' :eheh: ).
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla

Messagepar osorojo » Mer 25 Avr 2018, 12:05

Foxtrot m'intrigue, j'avais beaucoup aimé l'âpreté de Lebanon.
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Scalp » Mar 01 Mai 2018, 09:29

Sortie du 2 Mai

Action ou Vérité Par les producteurs de Get Out, au moins ça annonce direct la couleur, à savoir ce sera écrit avec les pieds, et puis bon c'est quoi ce titre de merde ? non parce que pour moi action ou vérité c'est juste un jeu pour baiser quoi.

Big Time Documentaire danois sur l'architecture, y a vraiment besoin que j'en dise plus ?

Comme des rois Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un film avec Kad Merad, au moins 6 moins, ça nous manquait pas, et puis là c'est réalisé par un Espagnol donc une autre bonne raison de pas voir ce truc.

Cornélius, le meunier hurlant Là on tient surement le titre de l'année. Alors j'ai lu le pitch et c'est réellement l'histoire d'un meunier qui hurle la nuit, ca fait envie, personne ira le voir sauf Logan car y a Anais Demoustier, puis bon c'est réalisé par un breton là, et un bon breton, c'est un breton mort.

Hotel Salvation Le film tiers monde de la semaine, le type s'appelle Shubhashish Bhutiani, les noms propres seraient autorisés au Scrabble ce serait jackpot ici, sinon c'est l'histoire d'un mec qui doit crever mais il crève pas et traine à l'hotel, on dirait une version lidl de Sofia Coppola

La révolution Silencieuse Un film allemand se déroulant en 1956 mais ça parle pas de nazis donc aucun intéret.

Les anges portent du blanc Biopic de Polanski, enfin je crois.

Milf Un film qui donnera peut être des idées à Val pour booster sa vie sexuelle

Otage à Entebbe Live or Die pour Padhilla, soit c'est bien et il relève la tête après Robocop, soit c'est naze et il retourne vendre de la drogue dans sa favela, la côte est 80/20 pour c'est naze

Paul Apôtre du Christ Non mais là rien que le titre fait fuir, et puis c'est quoi son problème à Caviezel, ça lui suffit pas d'avoir jouer Jesus ? il fait quoi ? un challenge je joue tout les tocards de la bible ?

Rampage Y a des gorilles, des loups géants et d'autre trucs à la con et au milieu le jeu de sourcil de Dwayne Johnson qui accepte absolument tout ce qu'on lui propose du moment qu'il y a plein de 0, mais bon ça doit être un film à voir le jeudi.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mar 01 Mai 2018, 09:36

Cornélius, le meunier hurlant Là on tient surement de l'année. Alors j'ai lu le pitch et c'est réellement l'histoire d'un meunier qui hurle la nuit, ca fait envie, personne ira le voir sauf Logan car y a Anais Demoustier, puis bon c'est réalisé par un breton là, et un bon breton, c'est un breton mort.

:eheh:

Encore une bien belle semaine :love:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Mar 01 Mai 2018, 09:39

Je vais même pas le voir le Demoustier 8)

(Car je serais en Italie.)
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Mar 01 Mai 2018, 09:43

Lacheur
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 01 Mai 2018, 09:44

logan a écrit:(Car je serais en Italie.)

Profite bien des pêches.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante