*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine*

Messagepar logan » Mer 16 Mai 2018, 10:52

Les sorties ciné de la semaine du 24/04/2018

ImageImageImageImageImageImageImageImage

Trois semaines sans cinéma, j'étais en crise, en manque, je reviens de vacances le cœur à la chamade et je vois le programme et je me dis que j'aurais mieux fait de rester en vacances. 2018 pire année du cinéma? Surement. Mais comme dirait Daniel Pennac "Quand tout est fichu, il y a encore le courage." Il a pas du voir le programme cinéma du mois de Mai ce fils de chameau.

- On commence avec le film de super-héros du mois de mai, tu connais la rengaine, y en a un qui sort aussi sur que ta meuf a ses règles toutes les 4 semaines et comme ta meuf ca casse les couilles mais tu dois faire avec. La c'est le high level du genre puisqu'on se tape Deadpool 2, l'ado boutonneux qui se prenait pour un ouf à lancer des bout de gommes sur Henry l'intello a lunettes de ton cours de Géographie. Ca plaira à vos meufs car y a Ryan Reynolds et peut être à vos 3 potes débiles qui croient que ça révolutionne le cinéma.

- Après on a Tad et le secret du roi Midas, c'est le film d'animation de la semaine, c'est Espagnol, déja qu'ils font des films de merde en live voila maintenant qu'ils se mettent à exporter leur DA ceux la, on doit vraiment être en chien pour mettre ce truc qui va faire 3 entrée sur 300 écrans. Sérieux l'affiche on dirait la jaquette de mes jeux PC de quand j'avais 10 ans.

- Ensuite on a un film de bonhomme, un film pour les mecs qui ont des couilles, un film ou il va y avoir du sang et des larmes...un film de guerre! Attends je vais voir le synopsis car je vois pas de quoi ca parle. "Malgré de lourds sacrifices financiers de la part des salariés et un bénéfice record de leur entreprise, la direction de l’usine Perrin Industrie décide néanmoins la fermeture totale du site. Accord bafoué, promesses non respectées, les 1100 salariés, emmenés par leur porte‑parole Laurent Amédéo, refusent cette décision brutale et vont tout tenter pour sauver leur emploi." Mais...qu'est ce que c'est que cette merde? Ah...Bon en fait non c'est le nouveau film de Brize, tu sais c'est le mec qui avait un film avec Lindon qui poucavait des salariés qui volaient des choco BN au franprix du coin. Encore un film ou ca va se toucher la nouille à Cannes sur le social en buvant de la veuve cliquot à 100 boules la bouteille.

- L'Homme qui tua Don Quichotte, celui la j'avoue j'ai de la peine pour Gilliam, bon la encore je vais te faire un métaphore sexuel pour que tu comprennes un peu c'est quoi ce film. Tu vois Vanessa au lycée que tu voulais absolument pécho mais que t'as jamais arrivé à Pécho? T'as essayé encore quand tu l'as retrouvé sur FB 5 ans plus tard. T'as pris un verre avec mais toujours rien. Ensuite t'es passé sur la Friend Zone et tu faisais des petits brunchs avec elle le dimanche matin pendant qu'elle te racontait son coup de la veille et ensuite miracle 10 ans plus tard y a ouverture, tu profites d'un moment de faiblesse alors qu'elle s'est fait larguer par son mec pour la pécho (bon t'es quand même un sacré fils de pute de profiter de ca.) et la...rien...10 ans que tu fantasmes sur ce coup pour te retrouver à te taper l'équivalent d'une poupée gonflable sur valium qui fait l'étoile de mer en bougeant les bras. Bah l'homme qui tua Don Quichotte c'est un peu ca, un mec qu'a mis 15 ans pour faire un film de merde qui sera vu par 3 pèlerins qui mettront poliment la moyenne sur allociné.

-No Dormiras, c'est le second film du tiers monde de la semaine qu'est l'Espagne. Je vais pas te faire 10 lignes, les films de fantômes qui mangent des faritas c'étaient déjà relou en 2009 alors en 2018 t'as envie de lui passer un balai pour qu'ils passent faire le ménage chez toi histoire de rentabiliser les 10 balles du ticket.

- Et mon cœur Transparent, « Je m’appelle Lancelot Rubinstein, ma femme est morte ce jour-là, à cet instant précis. Elle s’appelait Irina. Le plus étrange dans cette histoire c’est de découvrir la personne avec laquelle on vit une fois qu’elle est morte. » Je crois qu'on a fait le tour avec le synopsis non?

- Senses c'est un peu le projet fantasme de tous les connards de fils de chien qui mettaient la saison 3 de Twin Peaks dans leur top 2017, la ils ont leur projet de rêve puisqu'on te sort une série de 8 épisodes avec un épisode chaque semaine. J'ai hâte d'arriver à Senses8 dans 3 semaines pour qu'Alegas se retrouve dans la salle comme un con à rien comprendre.

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine qui s'annonce encore ouf :bluespit: mais apparemment c'est la faute à Cannes, c'est concept comme truc, on te sort que des films de merde car il y a un festival qui passe lui même des films de merde, quelle vie quand même.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Mer 16 Mai 2018, 11:25

Senses c'est un peu le projet fantasme de tous les connards de fils de chien qui mettaient la saison 3 de Twin Peaks dans leur top 2017, la ils ont leur projet de rêve puisqu'on te sort une série de 8 épisodes avec un épisode chaque semaine. J'ai hâte d'arriver à Senses8 dans 3 semaines pour qu'Alegas se retrouve dans la salle comme un con à rien comprendre.

C'est un film de 5h17 à l'origine, pas une série.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Mer 16 Mai 2018, 11:27

Ouais mal exprimé mais ca reste un format un peu concon de 8 épisodes pour attirer un certain type de spectateur.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Mark Chopper » Mer 16 Mai 2018, 11:29

5 épisodes je crois. C'est effectivement idiot, il fallait le sortir en DTV.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 16 Mai 2018, 11:32

Tu joues à Milkshake là avec tes prévisions pour le Gilliam. :nono:

logan a écrit:Encore un film ou ca va se toucher la nouille à Cannes sur le social en buvant de la veuve cliquot à 100 boules la bouteille.

:eheh:

Bon sinon juste le Gilliam pour moi, et je vais faire en sorte de faire oublier à madame que Deadpool 2 est sorti. :chut: (c'est pas gagné avec les affiches partout)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar lvri » Mer 16 Mai 2018, 11:41

Alegas a écrit:et je vais faire en sorte de faire oublier à madame que Deadpool 2 est sorti.

Ou sinon, tu peux lui dire d'y aller toute seule, c'est toujours mieux que de lui mentir :chut: :mrgreen:
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Mer 16 Mai 2018, 11:42

Si elle y va sans moi, elle paye. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar logan » Mer 16 Mai 2018, 11:44

Quel couple moderne vous faites.
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Mer 16 Mai 2018, 11:45

Carte Pass Duo, tu peux pas test. 8) T'as pas ça chez UGC. :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar lvri » Mer 16 Mai 2018, 11:45

Alegas a écrit:Si elle y va sans moi, elle paye. :mrgreen:

Raison de plus :mrgreen:
"No fate but what we make"
lvri
Godzilla
Godzilla

Messagepar logan » Mer 16 Mai 2018, 11:47

Alegas a écrit:Carte Pass Duo, tu peux pas test. 8) T'as pas ça chez UGC. :mrgreen:

Le frére de Maurice en a une.

Image
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Mer 16 Mai 2018, 11:57

:mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Mark Chopper » Mer 16 Mai 2018, 12:14

Alegas a écrit:Carte Pass Duo, tu peux pas test. 8) T'as pas ça chez UGC. :mrgreen:

Du coup, si tu meurs demain... Elle est obligée de payer sa place si jamais elle veut se changer les idées ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar logan » Mer 16 Mai 2018, 13:50

D'ailleurs à tout hasard tu vas pas voir le Lars Von Trier Samedi soir si je peux en profiter? :mrgreen:

(Oui je suis maso.)
logan
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Mer 16 Mai 2018, 17:49

C'est vendredi soir (t'as un problème avec les jours de cette semaine entre ça et Don Quichotte :mrgreen: ).
Et nan j'ai vu la BA hier c'est mort jamais je vois ce truc qui m'a l'air complaisant à souhait. :nono:

(mais en vrai, si jamais y'a des futures séances où tu veux aller, AVP ou autres, ça serait avec plaisir)

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante