Les sorties ciné de la semaine du 30/05/2018

Encore une semaine placé sous le signe de la qualité.
- Mon Ket, aka Francois Damiens qui revient à ses premiers amours la caméra caché, tout le monde s'en fout, il a 15 ans de retard, ca va faire 100 000 entrées fin de carriére.
- Demie-sœurs, alors la ils se sont pas fait chier, ils se sont dit "allez on va faire les 3 frères avec des sœurs et on va reprendre l'humour de qu'est ce qu'on a fait au bon dieu avec les blagues juif/rebeu qu'on a déja entendu 50 fois, succès garanti"
- Operation Bayrouth, le film potentiellement bien de la semaine qui va se retrouver avec une flopée de 6/10 mais y a Jon Hamm et Rosamund (

) donc on va tenter et puis on sait jamais Brad Anderson va peut être retrouver un semblant de dignité (c'est loin The Machinist.)
- Je vais mieux, un film sur un mec qui a un mal de dos, Bientôt on va faire un film sur un mec qui fait caca et qui trouve que son caca il est trop gros, tu me dira ce sera un film méta sur l'état du cinéma français actuel.
- Alors celui j'ai lu le synopsis j'ai rien compris, ca parle de Fakir, de migrants somaliens, de mec qui danse et d'armoire Ikea, apparemment c'est adapté d'un bouquin connu mais ca a l'air nul de toute façon dont osef.
- L'homme dauphin sur le mec qui se balade avec des photos dauphins dans son portefeuille et qui proclame que c'est sa famille, ah merde je confonds avec le grand bleu, enfin bon c'est lié, c'est la même merde, à réserver pour les fans du Besson (Oui je sais Scalp ta gueule.)
- Retour à Bollene, je connaissais une meuf qui habitait Bolléne et je pensais que c'était pas connu cette ville, maintenant y a un film qui s'appelle "retour à Bollene" (cette anecdote est surement plus intéressante que l’entièreté du film.)
(Sinon tu la sens l'originalité dans la composition et couleurs des affiches de films?)