Entre ça et San Babila, ils ont décidément pas peur du fail commercial, ça fait plaisir de voir un éditeur prendre autant de risques ces derniers temps. Mais bon, j'aurais préféré avoir une annonce pour Opération Casseurs malgré tout....
Sinon, il y a encore deux titres qu'ils annonceront sur les deux prochains jours et, O surprise, on sait déjà que ce sera des giallis.
Et encore, c'est pas le meilleur, entendre Daniel Beretta pousser la chansonnette sur la musique de la scène d'ouverture, ça devrait pousser n'importe quel cinéphile censé a posséder ce film.
Du coup, les deux giallis a venir de l'éditeur sont Chats Rouges dans Un Labyrinthe de Verre (Eyeball) d'Umberto Lenzi et Amour & Mort dans le Jardin des Dieux de l'inconnu Sauro Scavolini.
A noter que le premier devait sortir chez Neo Publishing peu de temps qu'ils ne mettent la clé sous la porte.
Je suppose que tu attends le Cimetière de la Morale, je pense que ça sera qu'une question de temps avec cet éditeur. A mon avis, ils sont bien partis pour faire comme les Bava et les Seijun Suzuki en sortant pratiquement tout.