Enfin écrire les 3 scénarios à l'avance, ce n'est pas forcément une bonne idée quand tu es dans une logique industrielle. Prendre en compte les retours, c'est obligatoire pour eux et avec des scénarios à remanier c'est moins facile. Enfin là, c'est encore pire.
Il a la classe il a un double sabre laser m'enfin meilleur perso pour un bad guy ultra cliché sans dialogues qu'on voit deux scènes euh.... le meilleur perso de la prelogie c'est Qui Gon.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Franchement là je ne capte pas mon spoi puisque je parle de l'épisode 1 ... Genre tout le monde ne l'a pas vu. Et si vous parlez du fait que mon post révélait indirectement un spoil de SOLO franchement les mecs putain on parle de SOLO là , et de Dark Maul. Genre c'est un spoil de fou. Le film n'aura pas de suite et ce retour est bidon comme pas possible. Faut se calmer avec les spoils sérieux...