J'ai vu une fois ça m'a suffit, je sais que ça existe, pas envie de regarder une émission sur ça pendant une soirée.
Je flippe trop sur tout ce qui est maladie, alors moins on m'en parle mieux je me porte.

Modérateur: padri18
Eikichi Onizuka a écrit:Personnellement j'évite de regarder ce genre d'émission, je trouve ça horriblement glauque![]()
J'ai vu une fois ça m'a suffit, je sais que ça existe, pas envie de regarder une émission sur ça pendant une soirée.
Je flippe trop sur tout ce qui est maladie, alors moins on m'en parle mieux je me porte.
@nge a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Personnellement j'évite de regarder ce genre d'émission, je trouve ça horriblement glauque![]()
Eikichi dans la soupe tu sors![]()
zack_ a écrit:Alors globalisons le sujet (puisque j'ai crée un topic spécial pour ce sujet)...
Ne devrions nous pas refuser la diffusion des photos d'anorexiques comme il y a eu à Paris sur les immeubles... on le sait tous que ça tue, et donc pour vous on a pas besoin de le rappeler?!
Je suis favorable (même si je n'aime pas voir ça) de montrer des causes importantes avec des images chocs!
Maintenant je réfute l'idée de faire des sites comme Rotten.com qui montre du gore pour le plaisir, il faut faire la part des choses: ce qui est inutile et ce qui peut apporter quelques choses à l'humanité en essayant de s'entre-aider...
...parce que Chantal a certainement eu plus d'aide (même si au final elle s'est suicidée) grâce à la médiatisation et qu'enfin le sujet de l'euthanasie refait surface (certainement aux images qui interpellent!)
AYA a écrit:pardon d'être une inconditionnelle du cerébral: tout ne passe pas l'image... et non je ne permets pas ou plutot plus que l'on me choque pour m'informer ce serait insinuer que je ne suis pas capable de comprendre des mots, des intonations, des explications...
je veux garder mon libre arbitre sans être soumise à la manipulation médiatique et là c'est très compliqué alors si j'obstrue mon jugement avec des images qui l'altérent c'est encore plus difficile...
Eikichi Onizuka a écrit:ouai mais si on comprend rien ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités