Mark Chopper a écrit:Mais quand même, je note une réelle chute qualitative... Pas mal de films sympas, mais aucun chef-d'oeuvre.
Mark Chopper a écrit:Mais quand même, je note une réelle chute qualitative... Pas mal de films sympas, mais aucun chef-d'oeuvre.
Mark Chopper a écrit:Criminale a écrit:La communauté de l’anneau. En tout cas on arrive dans des années où j’ai vu au moins la moitié des films ce qui me permet de voter.
Cool, tu as commencé à mater des films quand le cinéma est devenu moins intéressant
Mark Chopper a écrit:Pour 2002, ce serait A Snake of June. Comme il n'est pas dans la liste, va pour Infernal Affairs.
Mais quand même, je note une réelle chute qualitative... Pas mal de films sympas, mais aucun chef-d'oeuvre.
maltese a écrit:Mark Chopper a écrit:Mais quand même, je note une réelle chute qualitative... Pas mal de films sympas, mais aucun chef-d'oeuvre.
+1. Mais la plupart des films sont tout de même un peu plus que juste "sympas", ça reste une bonne année.
Perso je vais voter pour un Spielberg que je revois régulièrement et avec toujours autant de plaisir: Catch me if you can.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités