Hellboy 2 je ne lui mets pas la moyenne.
Cette année-là, je l'aurais mis dans mon flop.
Alegas a écrit:Mark Chopper a écrit:2008. Les débuts de Marvel.
Tu mens.
Valse avec Bachir, Les noces rebelles, Speed Racer, Le premier jour du reste de ta vie, Dark Knight, The Chaser, Les Trois Royaumes, y'a plein de bons films en 2008.
Alegas a écrit:Ok je remplace par Benjamin Button.
lvri a écrit:Va pour Collateral. Encore une belle année. C'est quand que c'est censé devenir tout moisi ?
Mark Chopper a écrit:2008. Les débuts de Marvel.
logan a écrit:Park Chan Wook son meilleur film y a zéro bridé dedans.
Sinon c'est qui mon copain de Lost in Translation?
angel.heart a écrit:Pour moi y a pas à chier, c'est 2006 la dernière très grande année cinéma (ne serait-ce qu'en terme de films devenus cultes en peu de temps), en plus d'être très varié.
Les fils de l'homme, Black book, Le Labyrinthe de Pan, Inside man, Miami Vice, Munich, Les infiltrés, The fountain, Le prestige, Rocky Balboa, Apocalypto, Mémoires de nos pères/Lettres d'Iwo Jima , Arrivederci amore ciao, Happy feet, La colline à des yeux, Silent Hill, Le maître d'armes, The host, Exilé, Election 2, Paprika, La traversé du temps....
osorojo a écrit:J'vois pas pourquoi ça te travaille autant ces histoires de dates de sortie en France
angel.heart a écrit:Je suppose que c'est parce-que ça joue sur le souvenir/top (avec la nostalgie qui peut aller avec) qu'on s'est toujours fait d'une année.
Perso j'ai toujours considéré Wolf creek et Devil reject comme 2 des mes gros coups de coeur 2006, alors qu'ils sont sortis en 2005 dans leurs pays respectifs.
Et du coup j'avoue que ça m'a un peu fait chier de ne pas pouvoir les inclure dans ma liste pour 2006...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités