ça va la liste est pas si dégueu non plus; Hésitation avec Bon baisers de bruges et Hellboy 2, mais malgré ses faiblesses, je vote pour The Dark Knight qui était une séance bien jouissive à l'époque
Le cinéma commence à mourir au regard du passé mais si on pouvait ne serait-ce qu'avoir ce niveau de nos jours, ce serait déjà énorme...
Hormis The Dark Knight, il n'y a aucun film que j'ai revu depuis sa sortie. Je vote The Chaser, celui dont j'ai le plus de souvenirs après ces 10 années écoulées. Faudra que je déballe mon coffret 3 Royaumes un jour In "fucking" Bruges n'était pas loin...
Olrik, pense à mettre une balise spoiler pour les gifs/images NSFW.
Sinon, mon vote va évidemment à mon film préféré :
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
(j'ai souvenir d'une note pas dégueu en plus à ton arrivée sur le forum)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."