Modérateur: Dunandan

. Un film plaisant qui vaut surtout pour ses quelques idées de mise en scène et de chorégraphie disséminés le long du récit, mais bon pour quelqu'un qui a déjà vu Drunken Master faut clairement pas en attendre quelque chose de très différent sous peine d'être déçu.| Film: Hyène intrépide (La) Note: 5,5/10 Auteur: dagokhiouma |
Film: Hyène intrépide (La) Note: 6/10 Auteur: Dunandan |
Film: Hyène intrépide (La) Note: 7/10 Auteur: Scalp |

| Film: Témoin à charge Note: 6,5/10 Auteur: Scalp |
Film: Témoin à charge Note: 6,75/10 Auteur: caducia |
Film: Témoin à charge Note: 7/10 Auteur: elpingos |
Film: Témoin à charge Note: 7,5/10 Auteur: Olrik |
Film: Témoin à charge Note: 8/10 Auteur: osorojo |

), qui continue à vélo (là pour le coup c'est complètement dingue, c'est une idée toutes les dix secondes, on dirait du Buster Keaton en grande forme) et qui finit par une cascade de suicidaire
) ou sur Jackie qui tente de gagner du temps en préservant sa fausse identité ("je ne mérite pas de m'appeler Chou"
) montrent bien ce que peut atteindre le style de Jackie Chan avec un script de qualité. Au final, ma seule grosse déception sur le film vient de son titre français, qui laisse penser à un film d'aventures maritimes alors qu'en fait pas du tout. En tout et pour tout il doit y avoir cinq minutes sur l'océan et ça s'arrête là. Dommage car il aurait pu y avoir du potentiel. Mais bon, Le Marin des mers de Chine possède un véritable capital sympathie et s'impose aisément à mes yeux comme un divertissement très recommandable, même pour quelqu'un qui n'aurait pas d’affinités avec ce genre de films.| Film: Marin des mers de Chine (Le) Note: 7,5/10 Auteur: francesco34 |
Film: Marin des mers de Chine (Le) Note: 9/10 Auteur: Scalp |
Film: Marin des mers de Chine (Le) Note: 7/10 Auteur: Mark Chopper |
Film: Marin des mers de Chine (Le) Note: 8,5/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Marin des mers de Chine (Le) Note: 7/10 Auteur: Jimmy Two Times |

Alegas a écrit:cette monstrueuse course-poursuite qui commence à pied (les gags successifs de la nana pas capables de suivre et Jackie qui doit revenir toujours en arrière alors qu'il a fait des cascades de fou ), qui continue à vélo (là pour le coup c'est complètement dingue, c'est une idée toutes les dix secondes, on dirait du Buster Keaton en grande forme) et qui finit par une cascade de suicidaire (doublé d'un bel hommage à Harold Llyod).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités